Non mais la "blague" était de dire que les français sont tellement en retard qu´ils utilisent des caméras des années 70 n´ayant pas accès à l´informatique
C´est vrai que l´image est plus naturel dans ce cas.
Toi quand tu dis "Etalonnage, éclairage, support, matériel de prise de vue." tu ne réponds pas du tout à la question. Je ne vois pas le rapport entre le matériel et le pays.
Ainsi parlait Avenger_Spirit
__________________________________________________
JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" 