film de gaylen preston avec sam neill
l´histoire d´une femme qui va rencontre un mec dans un bar et qui va le suivre. le mec l´entraine chez lui et est en fait un kidnappeur.
je voulais savoir si quelqu´un l´avait vu car d´apres le synopsis ca avait l´air sympa mais j´ai trouve aucunes critiques et bon j´ai pas envi de l´acheter meme peu chere si c´est une merde.