CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Machine Girl

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:44:09

Aaaa... J'ai enfin vu ce The Machine Girl !

Et le moin que l'on puisse dire, c'est que pour un film qui reprend les séries Z fauchées, il les reprend bien !

Sans m'avoir completement retrourner, ce The Machine Girl m'a quand même fait passer un très bon moment.

C'est gore, très gore, très très gore même.

C'est con, très con, très très con même.

C'est fauché, très fauché, très très fauché même.

Mais ça reprend, comme je l'ai dit, super bien les films de ce genre.

La plupart des clichés sont la, sans oublié les clin d'oeil.

Mention spécial à "l"échange" Planete Terreur et Evil Dead III, c'est à dire la mitrailleuse au bras et la tronçoneuse à la jambe, double clin d'oeil et mix au passage, simpa à voir !

Les clichés, j'y revien donc, on en a un sacré lot.
Déja, les bastons, elles arrivent comme un cheveu sur la soupe, et la moindre chose baale est prétexte à s'entretuer, même entre des personnes qui n'ont pas du tout ce caractère ! :rire2:

Les combats sont en plus très très gore mais en plus totalement improbables ! (Le bras en beignet :rire2: :rire2: :rire2: ) Le sadisme est totalement caricatural, même quand les actes sont horribles.

Mais aussi, les clichés interviennent dans les costumes, genre des ninja dons les habits sont des jogging à peine camouflés :rire2: , ou bien les armes completement improbables du couple de chef des yakuza.

Bon, d'un coup, j'ai la flemme de m'étendre, donc je vais arrêter la.

Je finirais en disant que ce The Machine Girl ne plaira pas à tout le monde, même pas au fans du genre, mais moi, sans me transceander, il m'a bien plus ! :-)

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
04 juillet 2008 à 15:50:06

Elle est chaude l'héroine? :noel:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:12:29

Pas du tout ! :rire2:

Aucunes allusion à ses anciens rôles dans le film !

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:02:19

Y'a un DVD zone 1 qui est sorti, quelqu'un sait si il est prévu en Zone 2 ?

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:34:54

ca ma l'air detre tout pourri ce film

Mirroir
Mirroir
Niveau 6
16 juillet 2008 à 19:45:57

Je l'ai vu hier soir, il est excellent !!! Faut juste le voir comme un film gore à la con :ok:
Si vous aimez les films du genre Braindead, Bad Taste... et bien c'est pareil :lol:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
06 août 2008 à 01:05:27

Bon j'ai fini par acheter la Z1, miracle, les dialogues sous titrés en anglais sont tout à fait compréhensible !
Quelle grosse marrade ! On dirait du cyborg kurochan !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 août 2008 à 11:31:50

Maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça fait penser à Cyborg Kurochan.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:44:59

Trop bien! Je l'ai trouvé en stream VOSTFR

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:30:06

up

je vais bientot le voir,ça serait pour avoir d'autre avis,si il y en a :noel:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:59:19

bon bah,je viens de le voir,jouissif.

pum_pum
pum_pum
Niveau 9
23 janvier 2011 à 20:21:45

Je me permet de remonter le topic.

j'ai vu le film hier soir,

Le top, j'ai adoré, un chef d'oeuvre du genre :hap:

wray
wray
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:23:59

Revu aussi récemment (d'ailleurs je vais me le prendre en zone 2 qui sort bientôt pour remplacer mon édition import) et toujours aussi fendard bien que quand je pense au V-Cinema j'ai d'autres titres plus évocateurs et plus réussis qui me viennent à l'esprit :(

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
15 août 2011 à 14:19:30

:up: de quasiment 7 mois car je l'ai vu cette semaine.

J'ai adoré aussi, c'est exagérement gore, une histoire de yakuzas parmi tant d'autres en fond mais franchement c'est jouissif.

Eh oui, à ne pas mettre sous tous les yeux, prenez ça au 234è degré c'est tout, vous vous en sortirez.

Rien à redire par rapport au post de Sadako, excellent sur le coup ^^

Un autre long métrage à comparer à ça : tokyo gore police, une référence également !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment