Il était pas censé y avoir un troisième Grindhouse... si oui vous pouvez me passer des liens qui en parle svp
Y´aura machete en DTV mais ce n´est pas un troisième grindhouse à proprement parler.;
Ah ouais Il va sortir Machete j´étais mort de rire en voyant la BA avant Planet Terror
en tout cas c´est pas prévu pour tout de suite