CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus poches

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:11:14

Pour vous c´est quoi le genre de film les plus nuls ?

Moi ce sont les films bidon qui me font faché. Les films avec pleins de choses inexpliqué, fascinant a savoir... mais à la fin la seul explication est que c´était un rêve :honte: Au lieu d´un punch savoureux.

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:32:30

oui moi aussi ca me fait faché les pas bons films :oui:

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
11 décembre 2007 à 18:40:37

moi les film pro américain avec des drapeaux partout méme les rue en sont tapisser

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:49:54

les films pouraves à la français (je précise rien contre les français).c´est juste que le cinéma devient de plus en plus lourd et potache.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:29:19

Critiquer un film pro-américain fait par les américains, c´est malheureux venant des français :hum:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:55:50

Nan mais arrête la lutte, romhanno. Maintenant pour bon nombre de paumés, un film affichant un drapeau en berne est un gros film patriotique.

Voilà ce que de la merde comme le chauvinisme engendre.

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:54:23

Si il y a des drapeaux américains dans les films américains, c´est peut-être parce que c´est aussi le cas dans la réalité. :sarcastic:

Ceux qui en sont a ne pas ou plus supporter de voir le drapeau US ne devraient pas aller voir de films américains... c´est la solution la plus simple, si ça les dégoûte tant que ça.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:50:47

Oui enfin vous êtes quand même capables de comprendre qu´il parlait des films patriotiques, et d´aller au-delà de l´image qu´il a employée ? :sarcastique:

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:56:46

des drapeaux aux usa yen a partout

Je doute que le seul fait de voir des drapeaux dans chaque plan d´un film peut te faire détester un film pour autant.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:44:09

Moi même qui voyage de temps en temps aux USA (cote ouest), je peux vous garantir que des drapeaux américains y´en a pas partout. Sa dépend les quartiers, les villes.

Vous ne verrez pas des une exibition de drapeaux dans les grandes villes.

C´est plutot dans le middle west et au sud qu´on peut retrouver les tapisseries a chaque terrase.
__________________
IV :bave:
ID PSN: gringo4c

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 décembre 2007 à 07:31:55

Des films genre "taxi 4" :malade:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
12 décembre 2007 à 15:09:48

Sam Raimi a calé des drapeaux us ds les 3 spiderman... mais je ne vois pas ce que ça a de choquant qd on connait un peu les américains et leur mentalité.
Pas besoin d´être un facho pro-guerre en irak pour etre fier d´etre américain là bas.

Le débat sur les drapeaux est idiot, il faut juger le discours politique des films ds ces cas là.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:20:37

quand les américains sauvent le monde (cf independance day ou armagueddon)
les films d´alexandre arcady

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
12 décembre 2007 à 19:41:40

hey le drapeau des usa est le + beau de tous!

vive les usa le + beau pays au monde!

AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA QUEBECCCCCCC LIBREEEEEEEEEEE,
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA
AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA,AMERICA

ps: j´emmerde george w.bush ainsi que la guerre.

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:43:03

Flood :question:

________________________

Hey ! :noel:
40ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 105 points...

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
14 décembre 2007 à 03:03:39

bien non ses pas du flood ses juste une farce :)
mes pour de vrai j´aime les usa ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment