"Noël de folie" qu´à cité folders235 ou pluto "Christmas with the Kranks" tel que je le connais, est à mes yeux el pire films sur Noël que j´ai jamais vu, et meêm l´un des pire film tout genre confondus qu´il m´ai été donner de voir...
Bien sur, ça dépend des gouts de chacuns, mais en partant de mon propre avis, je conseillerais à tout le monde de fuire ce film comme la peste... Il m´a été tout aussi nuisible pour la santé que "Beauty Shop", c´est donc pas rien ! 