CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jason Bourne 4 pour beintot ?????

chachal
chachal
Niveau 8
11 décembre 2007 à 14:49:03

Matt Damon serait partant pour poursuivre l´aventure Jason Bourne après "La Vengeance dans la peau", à la condition que Paul Greengrass reste aux commandes de la saga

source
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18407078.html

jespere que il ora un Jason Bourne 4 jai adore les 3 premier film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 23:09:08

Faudrait pas aller trop loin non plus, où ça va finir par "la parkinson dans la peau" :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 décembre 2007 à 00:44:33

mwahaha la parkinson dans la peau, j´adore

mais bizarre, j´avais cru entendre qu´il n´y aurait pas de Jason Bourne 4...

enfin en tout cas, je n´irai sûrement pas le voir, un peu ça va, trop c´est trop

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:11:43

ca y est parce que un film passe la barre du 4 c´est trop ...
Faut arreter d´etre blasé hein . SI il est genial j´irai le voir .

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 décembre 2007 à 07:30:24

L´infos date quand meme!

edwin007
edwin007
Niveau 10
04 février 2008 à 01:30:20

Qq a des nouvelles plus fraiches?car le ssites internet :hum:

insight
insight
Niveau 10
04 février 2008 à 18:29:06

J'ai rien contre un 4ème opus s'il est du même niveau que les trois premiers (au contraire j'en redemande après The Bourne Ultimatum :bave: )

psycow
psycow
Niveau 10
25 février 2008 à 16:17:48

C'est officiel : une quatrième aventure de Jason Bourne va voir le jour, avec toujours Matt Damon devant la caméra en vedette et le réalisateur Paul Greengrass derrière la caméra.

Après La Mémoire, La Mort et La Vengeance, Jason Bourne en a visiblement encore un peu dans la peau, puisque le magazine américain Variety a révélé qu'un quatrième épisode de la franchise d'espionnage et d'action allait être mis sur les rails, toujours avec Matt Damon en vedette et Paul Greengrass derrière la caméra. Un duo qui, à l'instar de son héros, semble avoir la mémoire courte, dans la mesure où les deux hommes avaient déclaré, au moment de la sortie américaine de La Vengeance dans la peau (lauréat de trois Oscars techniques ce week-end), qu'on ne l'y reprendrait plus dans le monde de l'espionnage. D'autant que, scénaristiquement parlant, la boucle avait été bouclée. Mais le succès public et critique du troisième épisode, conjugué au désir d'Universal de mettre en chantier le maximum de projets d'ici l'année prochaine, devrait accélérer le retour aux affaires de l'ex-tueur amnésique. Nul ne sait, en revanche, si de Jason Bourne 4 se basera sur le quatrième roman de la saga initiée par Robert Ludlum (La Peur dans la peau, écrit par Eric Van Lustbader), ou développera une histoire originale pour relancer celle de Jason Bourne. Un Bourne pour qui la Retraite dans la peau n'est visiblement pas à l'ordre du jour.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417765.html

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 17:31:02

YES !!

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
25 février 2008 à 18:26:36

Du tout bon ça :content:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
25 février 2008 à 18:57:49

S'il est aussi bon que la vengenace dans la peau, je vote pour :oui:

snowguard
snowguard
Niveau 6
25 février 2008 à 20:29:55

j'espère juste qu'il sera aussi bon que le 3èm
ça me fait juste un peux peur qu'il gache la trilogie en rajoutant un enièm film qui fini par être mauvais
les exemples ne manque pas(rambo, jurassic park,pirate des caraibes,rocky,...)
mais bon ne partons pas sur de mauvais basesse et disons nous que s'ils ont pu faire 3 bons pourquoi pas 4

psycow
psycow
Niveau 10
25 février 2008 à 20:42:08

Sauf si on considére comme moi que John Rambo est largement supérieur à Rambo III.

Pirates des caraibes, n'a pas dépassé le statut de trilogie. Et si tu parles du 3eme, moi je juge les 2 suites comme chiantes, et j'ai un pote qui préfére le troisième au second car plus dynamique (je résume évidemment sa pensée).

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 20:57:42

moi je juge les 2 suites comme chiantes
:d) et sans intérêt :oui:

psycow
psycow
Niveau 10
25 février 2008 à 21:20:37

non, il reste les séquences de cabotinages de Depp... il subsiste cela comme intéret...

costoo
costoo
Niveau 8
27 février 2008 à 12:02:47

die hard 4 et bien super alore je dis Jason Bourne 4 aussi

Repurgateur
Repurgateur
Niveau 7
06 décembre 2009 à 23:42:30

chaud , toujours aucune nouvelles :(

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:44:57

J'ai trouvé ça y'a quelques jours :

"Alors que les studios Universal se trouvent dans une situation déjà très critique, la nouvelle suivante ne risque pas d'améliorer leur situation. En effet le réalisateur Paul Greengrass a décidé de se désengager du projet Jason Bourne 4.

Le contexte est très complexe à retracer mais pour faire court, Paul Greengrass a été très mécontent de découvrir que les studios Universal avaient engagé un nouveau scénariste (Josh Zetumer) pour développer un scénario parallèle à celui de George Nolfi.

De leur côté, les studios Universal ont une dent contre Paul Greengrass depuis qu'il a dépasser le budget qui lui avait été confié pour le film Green Zone. Etant donné que l'argent est encore plus que d'habitude le nerf de la guerre, les choses se sont envenimées.

Là où les choses se compliquent vraiment pour Universal, c'est que Matt Damon est à priori loyal à Paul Greengrass et il pourrait ainsi lui aussi décider de quitter le navire de Jason Bourne 4. Jason Bourne sans Jason Bourne? No Way!

Néanmoins les représentants des studios Universal semblent habitués aux sauts d'humeur de Greengrass et ne renoncent pas à la possibilité de le faire changer d'avis.

A suivre."

Repurgateur
Repurgateur
Niveau 7
07 décembre 2009 à 00:00:10

a ouais, chaud quand meme, show comme m'aime, je dirais meme show qu'en :ouch2:

insight
insight
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:44:03

C'est finalement Tony Gilroy (Michael Clayton, Duplicity) qui empoche le poste de réalisateur sur la quatrième mission de Jason Bourne, The Bourne Legacy. Un juste retour des chose en quelque sorte puisque Gilroy est celui qui a écrit les trois précédents opus à succès dirigés par Doug Liman / Paul Greengrass.

Du côté de Universal Pictures, on doit s'activer dans tous les sens pour faire revenir la vedette Matt Damon qui avait depuis longtemps prétexté qu'il ne signerait pas sans son compère Paul Greengrass à bord. Toutefois, on pouvait l'entendre dire que sa décision ne serait pas irrévocable si l'histoire était bonne et si le personnage était traité avec soin. La formulation habituelle dans ce genre de cas.

The Bourne Legacy reprend le titre du dernier roman de Robert Ludlum (commencé par lui mais achevé par un autre), pourtant le scénario écrit cet été ne s'en inspirera pas. On ignore quand les prises de vues démarreront, Universal Pictures visant une sortie pour 2012. Pas avant.

Source : http://cinema-france.com/news13367_the-bourne-legacy-a-son-realisateur.html

Dommage que Greengrass ne se charge pas de la suite mais bon Gilroy m'a convaincu avec Michael Clayton. En tout cas je sens qu'on va avoir une réalisation plus posée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment