En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'acteur/actrice qui s'est planté..
Pseudo supprimé11 décembre 2007 à 18:15:47
Val Kilmer, au sommet dans heat, depuis un acteur de troisième plan.
choucoulou2
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:57:46
Bide-o-matic Posté le 11 décembre 2007 à 12:41:35 Je sais pas... peut-être Malcolm mac Dowell éblouissant dans orange mécanique mais je connais aucun autre de ses films
y´avait aussi if avant
Tar-Elendil
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:00:59
Ya aussi eu Evilenko (en 2005 je crois), où il excelle.
killer-pro
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:16:48
je vais dire Jennnifer Connelly oui je sais elle est trés trés loin de s´etre planté mais je trouve qu´elle devrait etre parmis les actrices les plus connus et les plus demandés ,etre en quelque sorte le Al Pacino chez les femmes..
"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens." Mardi 11 décembre 2007. Marseille 0 - 4 Liverpool.
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:06:27
Il ya aussi Kurt Russell, qui a eut des haut et des bas (bon la c´est + bas que bas)
--wayne--
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:43:27
Il a quand même marqué son époque en jouant Snake et McReady
dom370
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:02:30
"Je sais pas... peut-être Malcolm mac Dowell éblouissant dans orange mécanique mais je connais aucun autre de ses films "
Caligula C´est Arrivé Demain... et je me souviens plus..
punkgamerz
Niveau 5
12 décembre 2007 à 19:44:53
voici les acteur qui son des AZBINES.
- liden ashby - edward furlong - Macaulay Culkin - jean claude van damme ( je l´adore mais ses film maintenant...) - chuck norris ( meme si ses une legende ) - arnold swagennegger