Mais non, moi j´ai les 4 saisons et elles m´ont toutes été offertes lors d´anniversaires ou Noël ! Ne t´inquiète pas, tu dis juste que ça parle de chirurgie esthétique et que c´est une série dans le domaine médical du genre Urgences (à l´ancienne) ou Grey´s Anatomy etc. C´est rien du tout ça ! 