Salut,
j´ai une question très stupide
, je sais pas comment ouvir mon coffret DVD de la Saison 2 de LOST
. J´ai ezzayé de trouver une languette, j´ai poussé, j´ai tiré, mais rien ne marche. Aucun rabat et paier collé!
Comment faire?
Les 2 cotés sont collés comme sa:
http://img526.imageshack.us/my.php?image=photo26om4.jpg
En haut et en bas comme sa:
http://img526.imageshack.us/my.php?image=photo27ac3.jpg
Je suis sérieux, j´ai sûrement l´air con mais ne riez pas de moi!