Chris-b
Posté le 08 décembre 2007 à 21:10:25
Moi j´ai vu pour le film "Germinal" :
"Fidèle au célèbre roman de Victor Hugo"
il devait vouloir montrer l´étendue de son inculture. Genre je lis Germinale moins, je connais l´histoire par coeur, j´oublie juste que c´est Emile Zola qui l´a écrit ! 