Je viens de mater ce que bcp présentaient commele renouveau du polar Hk, une claque, un choc...
Et ben, que c´est mauvais bordel!
Le film est jaune tt le tps, c´est juste hideux, le réa ne sait pas faire un découpage et la lumière est juste dégueu.
Quant à l´histoire, vu, revu et archi vu, rien de nouveau.
Et cette volonté de vouloir faire un film noir et sans concessions en fait une oeuvre caricaturale: tout doit être sans espoirs, dégueus, scabreux, pessimiste... au bout d´un moment, ça devient ridicule.
Bref si qqu l´a vu...