Bon ben je sais pas si vous connaissez la cartoonerie mais moi je connais te je vais vous en parmer:
1/tu va dessus
2/tu te fais un compte
3/tu fais des films qui donnent à peu près ça
<div><object width="400" height="300"><param name="movie"
value="
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1712
185225_dessin-anime-vive-lenergie-flammaire" ></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed
src="
http://www.lacartoonerie.com/player/171218522
5" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent" ></embed></object><br/><a
href="
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id17121
85225_dessin-anime-vive-lenergie-flammaire">Vive lénergie flammaire!!</a><br/>Un cartoon de <a
href="
http://www.lacartoonerie.com/cinema/a1279685
507_les-dessins-animes-blackmoonprod">blackmoonpro
d</a></div>
Voilà