CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Femmes de ses Rêves

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:59:42

Aucun sujet sur ce film?

Aucun fan des Farrelly Brothers?

Parce que pour ceux qui ne sont pas au courant, Les Femmes de ses Rêves (Heartbreak Kid) est leur nouveau film.

Evdemment l´humour est gras mais personnellement ça me fait plus rire que n´importe quelle comédie française.

L´histoire pour résumer est celle d´Eddie (Ben Stiller)qui se marie en connaissant très peu sa femme et qui va vte découvrir qui elle est vraiment.

Pour les fans de Dumb et Dumber, Fous d´Irène ou Deux en un, le film est forcément à voir, et si possible sans avoir vu la bande-annonce qui dévoile pas mal de gags.

Ce n´est pas le meilleur des Farrelly mais entre quiproquos, personnages hilarants et situations extrêmes, y´a franchement de quoi rire comme rarement.

Alors voilà!

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:02:38

Je l´ai vu et il est vraiment moyen. Je trouve qu´ils veulent trop faire du Appatow en fait ! Leur humour gras à disparu un peu et ils laissent place à la comédie romantique, on s´ennuie parfois. Appatow est meilleur pour dépeindre des persos (en cloque). Je prefere les Farelly periode Fou d´Irene, où là ça partait vraiment dans tous les sens.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:22:40

Bien sûr que je vais y aller...enfin pitêtre,j´adore quand même les Farrelly!

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:20:39

je l´ai vu et suis d´accord avec la critique de Le-Doc, on est loin des gros délires façon dumb et dumber ou fou d´irène, et on dirait plus une comédie romantique niaise qu´un film délire avec des gros gags bien lours comme on les aime^^ je le déconseille vraiment.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:21:13

des gros gags bien lourds*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:46:55

Vous reprochez donc aux frères de "grandir"?

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:23:02

euh non, simplement de devenir chiants^^

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:22:45

De grandir nan si c´est fait avec talent, mais là c´est gnan gnan. Donc autant regarder un Appatow. J´ai peur qu´ils se ringardisent !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:57:27

Là vous êtes sévères.

J´ai vu 40 ans toujours puceau que j´ai trouvé sympa mais qui ne me fait pas rire.

Comme aucune comédie française d´ailleurs (Les 3 Frères mis à part).

Or, les Farrelly ont cette faculté à créer des situations, des personnages délirants.Certes,chaque film n´est pas une franche réussite mais cela n´a rien à voir avec le temps qui passe.

Moi, ces mecs là m´impressionnent parce que leur humour va du bon gag bien gras au petit détail hilarant (Ben Stiller qui caresse le rat, je sais pas vous mais moi je m´en lasse pas), si bien qu´au final, il s´apprécie aussi bien au premier qu´au second degré.

Une comédie qui te fait rire rire (et pas sourire), c´est compliqué. Une comédie qui te fait rire debout en bout, c´est rare (Dumb et Dumber et Cops).

Une comédie qui te fait rire de temps en temps, c´est franchement pas mal!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:19:42

J'y étais pas allé finalement, j'avais que la VF...

Deux et un.

Je l'ai donc vu ce soir, en effet ça n'est pas le meilleur Farrelly, mais ça reste une très bonne comédie. Ca démarre super bien, avec trois vannes toutes les dix secondes, et ça nous met sur de bons rails pour la suite du film, moins drôle mais qui se révèle quelque peu attachante. Les frangins n'ont en aucun cas perdu de leur tendresse, et on s'accroche vite au personnage de Ben Stiller, malheureux paumé entre deux femmes. Enfin pas vraiment paumé puisque son choix se porte sur Michelle Monaghan, sublime et solaire ( et on le comprend le Ben ). Très belle performance de l'actrice, qui impose sa présence brune dans l'univers très blond des Farrelly ( Cameron Diaz, Renée Zellweger et Gwyneth Paltrow sont passées par là ).

Le côté comédie romantique ralentit certes l'avalanche de gags, il n'empêche que ce choix témoigne d'une volonté des réalisateurs de pas s'enfermer dans la comédie pure. D'accord Mary à tout prix ou L'amour extra-large étaient du même genre, mais d'une manière moins appuyée.
Sinon on retrouve une des thématiques chères aux frères, soit un discours contre les préjugés et l'apparence en général. C'est là qu'apparaissent la subtilité et la finesse dont ils peuvent faire preuve.
Ajoutons à ça un Ben Stiller parfait, et une fin intéressante( même si on sait ce qu'il se passera ensuite... )

4/5

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 avril 2009 à 23:26:04

Moyen / Pas mal pour moi.

Drôle mais pas renversant.

~> 6 / 10.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
11 avril 2009 à 01:32:15

pas mal, un bon moment si je me souviens bien

par contre rien de vraiment transcendant et c'est vrai que j'ai préféré les appatow

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:13:47

ah carrément. Perso rien ne me fait plus rire qu'un Farrelly. Mais je l'ai déjà dit ça

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:07:31

Moi rien ne me fait plus rire que deux Farrelly :sournois:

Convertie, la note donne 7/10. 6 c'est pas assez et 8 c'est un peu trop quand même.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:59:41

Non non une telle blague ne peut rester impunie...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:02:59

T'oserais pas t'attaquer à moi :sournois:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:30:09

No way

Sous forums
  • Musique