Là vous êtes sévères.
J´ai vu 40 ans toujours puceau que j´ai trouvé sympa mais qui ne me fait pas rire.
Comme aucune comédie française d´ailleurs (Les 3 Frères mis à part).
Or, les Farrelly ont cette faculté à créer des situations, des personnages délirants.Certes,chaque film n´est pas une franche réussite mais cela n´a rien à voir avec le temps qui passe.
Moi, ces mecs là m´impressionnent parce que leur humour va du bon gag bien gras au petit détail hilarant (Ben Stiller qui caresse le rat, je sais pas vous mais moi je m´en lasse pas), si bien qu´au final, il s´apprécie aussi bien au premier qu´au second degré.
Une comédie qui te fait rire rire (et pas sourire), c´est compliqué. Une comédie qui te fait rire debout en bout, c´est rare (Dumb et Dumber et Cops).
Une comédie qui te fait rire de temps en temps, c´est franchement pas mal!