CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Wanted, le Film des Super Vilains **

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 août 2008 à 17:37:04

Jolie plus très jeune ? Elle a 32 ans, je m'insurge ! :nah:

Après, pour son "joufflu", difficile à dire mais normalement elle en a un pas mal du tout. Le problème est qu'elle a tourné "Wanted" à l'époque où elle était très amaigrie (elle a même failli petre hospitalisée), ce qui peut donner des doutes sur la réalité de ce fameux "joufflu"...

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:25:24

Si je devais décrire à quel point ce film pu la merde je le traduirais comme un jeu vidéo :

Wanted => Start => Option =>
Scénario : 10%
Cohérence & Crédibilité : Off
Jeu Acteur : Off
Action : On
Débilitée : 100%
Niveau de Ricain-isme : 100%
Niveau de plagiat Matrix ect : 90%

pour finir j'dois dire que le truc des balles arrondi avec le "si on ne t'avais pas dis qu'un flingue tirais droit que ferais tu" c'est quoi cette "théorie" à chialer ? il a pompé sur Fight Club ou quoi ce réalisateur de merde ? et aussi la violence gratuite bien stupide est omniprésente bref une merde sa tlm le savais

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:26:56

Ah oui j'ai oublié le niveau de cliché est au max également.

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
25 décembre 2008 à 03:03:41

SVP quelqu'un aurait le nom de la première chanson débutant le génrique de fin ?

nWo_Survived
nWo_Survived
Niveau 8
25 décembre 2008 à 16:47:00

le générique*

:)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:45:22

Une bonne surprise pour moi, je m'attendais vraiment à quelque chose de moyen étant donné certaines critiques plutôt acerbes, mais au final même si pas mal de trucs sont un peu gros, que le début ressemble à s'y méprendre à Fight Club, le film est divertissant, le scénario largement meilleur que la moyenne du genre, et certaines scènes d'actions plutôt démentes.

Après il est vrai que l'abus de ralentis et de tirs courbés peut nuire, que certaines effets spéciaux sont peu crédibles, et qu'Angelina jolie ne tient pas là son meilleur rôle, mais certains passages sacrément jouissifs font qu'on passe un bon moment.

Yagu
Yagu
Niveau 9
25 janvier 2009 à 23:15:18

nWo_Survived
Posté le 25 décembre 2008 à 03:03:41 SVP quelqu'un aurait le nom de la première chanson débutant le génrique de fin ?

Danny Elfman "The Little Things"

-stef_
-stef_
Niveau 9
19 avril 2009 à 23:05:18

daubesque. en + j'ai l'impression que le réal a tenté de copier fight club dans le style... le seul truc c'est que ça fait rire dans le mauvais sens du terme.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:21:43

Le film est sympa et distrayant. Dommage qu'il n'ait rien à voir avec la bd d'origine...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:00:34

Moi j'ai aimé, c'est bien bourrin, bien con et bien marrant :-)

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:18:24

j'ai adoré,pas le film du siecle,c'est clair,mais la daube que certain laisse pensé.

faut dire que je ne connais pas le comic d'origine.
mais ce film,c'est juste un pretexte au gunfight de folie avec effets spéciaux de toute beauté.
et il y a un gunfight juste incroyable,totalement dément :coeur:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
29 mai 2009 à 18:02:35

Effets spéciaux de toute beauté ? Mais WTF... la moitié du temps ils sont laids comme tout. :noel:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:04:27

exemple:

:spoiler:

lorsqu'au debut le type saute a travers la fenetre,c'est juste magnifique.

fin du :spoiler:

mais je pense aussi que la beaté est subjective,et que ce n'est qu'un point de vue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment