Une bonne surprise pour moi, je m'attendais vraiment à quelque chose de moyen étant donné certaines critiques plutôt acerbes, mais au final même si pas mal de trucs sont un peu gros, que le début ressemble à s'y méprendre à Fight Club, le film est divertissant, le scénario largement meilleur que la moyenne du genre, et certaines scènes d'actions plutôt démentes.
Après il est vrai que l'abus de ralentis et de tirs courbés peut nuire, que certaines effets spéciaux sont peu crédibles, et qu'Angelina jolie ne tient pas là son meilleur rôle, mais certains passages sacrément jouissifs font qu'on passe un bon moment.