CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Wanted, le Film des Super Vilains **

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:12:13

J'ai été le voir hier...

J'y allais me disant aller, ça va être un gros nanard ça va être ridicule à voir (rien d'autres me tentais)

Et sérieusement, je crois que c'est l'un des meilleurs film d'action que j'ai jamais vu de ma vie.

Ultra jouissif, pas prise de tête, les 1h50 passent super vite, pas de temps morts, un scénario mais terrible j'en revenais pas (loin du je venge mon père), des effets visuels à couper le souffle,...

J'en reviens toujours pas de ce que j'ai vu (cela vient certainement du fait que je m'attendais à une pure daube).

Bien sur, absolument pas réaliste, mais putain qu'est ce que c'est bon lorsqu'un réalisateur se lache totalement en procurant un vrai spectacle sans temps morts...

Seul bémol : une suite est déjà annoncé vu que le premier volet a cartonné outre-Atmantique...Et on risque d'avoir cette fois ci un vrai nanard...

Bref, allez voir cet opus :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:18:36

La palme du film immature, putassier et jouissif était détenue jusqu'à présent par "hyper tension". "Wanted" vient juste de le mettre gentiment à l'amende, avec un scénario prétexte à des scènes d'action de fou furieux (bourrées d'idées) et véhiculant un message rageur sur notre société qui n'est pas sans rappeler "fight club". Le russe derrière ce film ne manque pas d'imagination pour mettre en scène les differentes scènes d'action du métrage, alors des fois c'est franchement virtuose (l'assaut final, gore et enragé) et parfois c'est illisible à cause de l'abus de shacky cam et de mouvement de caméra inutile ne cadrant rien (la première course poursuite). En bref un film qui ne respecte rien et surtout pas le spectateur (la voix off méprisante), méga couillu pour une prod de cette envergure, à ranger à côté de "bad boys 2".

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:37:50

La palme du film immature, putassier et jouissif est d'après moi pour Shoot'Em Up :rire2:

insight
insight
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:47:09

Hyper-tension et Shoot'em up m'ont tout deux déçu dans la catégorie "immature, putassier et jouissif", Wanted est beaucoup plus réussi dans cette catégorie (à ranger à côté de Bad Boys II comme le dit si bien ryu).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:48:56

Je m'étais dit "pourquoi pas le voir,éventuellement"jusqu'à lire "Bad Boys II",brrr...

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:49:33

Wanted est quand même bien moins créatif que Shoot'em Up au niveau des fusillades :oui:

insight
insight
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:53:40

jusqu'à lire "Bad Boys II"

Ouais enfin bon on peut pas vraiment dire que c'est pareil, y'a pas le même humour déjà, et le mettre à côté de Bad Boys II c'était parce que Wanted est jouissif...

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:59:49

Donc Bad Boys II est jouissif ? :ouch:

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:15

Plus que shoot'em up oui :oui:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:11:10

Pour les points communs entre "Bad Boys 2" et "Wanted", ce sont tous les deux des blockbusters assez thunés ("wanted" est plus light quand même, juste 75 m$) ils sont tous les deux classés R au state en résulte donc une propension à la violence gratuite et au headshot qui font tâches et un peu de sexy-attitude (des plans séquences sous les jupettes des biatchs en boites de nuit dans "bad boys 2", le cul d'Angélina Jolie dans "wanted"). Dans les deux films on a notre taux de tôles froissé et de bullet time annuel condensé en un film. Puis surtout les deux films ont en commun un irrespect total pour la mort et les macabés.

Mis à part ça, on peut quand même apprécier l'un sans aimer l'autre. Donc cours voir "Wanted" leprodiss ça va te plaire je le sens :D

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:12:28

^^

En fait j'ai d'autres priorités et peu d'argent,donc...

A la télé pour moi :)

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:17:11

T'as bien raison, pour l'avoir vu, j'peux te dire qu'il y a largement mieux en film d'action...

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:18:02

+1

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:33:37

Un film d'action qui t'as plus prit que Wanted ? Désolé mais je vois pas trop...je parle bien sur d'action pur et dur avec un bon scénario.

Dire que le scénar du film est pourri c'est plus que de la mauvaise fois, car y'a rien de prévisible pendant tout ce film.

SPOILER

-le coup du faux père c'est quand même énorme. Pas vu énormément au ciné, mais la l'intrigue est super bien tenu jusqu'au bout.
-Fox qui cherche ensuite a buté Wesley
-Les noms de la confrérie qui sont tous sortie mais Sloan les a gardé secret
-La réaction de Fox pendant la scène final

Tous ça c'est super bien tenu pendant le film.

Bref j'ai trop adoré ce film, on en voit pas assez souvent des VRAIS films d'action bien réalisé avec un VRAI scénario (j'ai préféré ce film a Boulevard de la mort...même en étant un fan inconditionnelle de Tarantino...)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:13:28

Je viens de revenir du ciné ou on a était voir Wanted avec des amis.
Alors je partais d'un coté plus negatif que positif mais je me suis dis "Pourquoi pas ?"

...

Je suis sorti de la agreablement surpris :)
McAvoy est trés bon, le film ne manque pas d'humour a travers ses scenes d'actions kitsch, ireel mais totalement assumé et rudement bien mené. Le film surprend, le scenario tient la route (Et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on disent qu'il est "pretexte a des scenes d'action"), de bonnes idées, une petite critique de société legerement cynique...

Enfin voila, je m'attendais a une sorte "d'ersatz de Matrix" (La bande annonce me donnait vraiment pas envie)

Bref... Beaucoup apprécié, quelques defaults mais pas mal de qualité... Un trés bon film d'action

Par contre, je vois pas comment on peut le comparer a Boulevard de la mort (que j'ai beaucoup aimé) ou Bad Boys II (Ou je me suis emmerder :) )

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
20 juillet 2008 à 11:19:47

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il a un plagiat sur l'histoire de Metal Gear Solid dans ce Wanted

Attention, risque de SPOIL

En effet, le fait que cette communauté "la confrérie" contrôle le monde, notre société en réalité m'a fait singulièrement penser aux "Patriotes" dans Metal Gear qui dirige au doigt et à l'œil le monde entier. Ne trouvez vous pas ?

Sinon concernant le film, j'ai bien aimé, un bon petit film d'action... bien que le début m'ait un peu refroidi (en effet, le mec saute à travers la vitre au moins 20 mètres et se retrouve derrière le tireur d'élite ? Faudra m'expliquer), c'est dommage car le reste du film reste quand même assez plausible, bien que l'histoire de mettre des effets dans les balles soit un peu bizarre... enfin soit, je regrette pas d'y être allé tout de même.

insight
insight
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:02:14

Plagiat de MGS c'est exagéré, après inspiration c'est possible (mais au départ c'est tiré d'un comic-book donc...)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:14:41

Je suis allé le voir vendredi.

Bon, soyons franc, je m'étais dit, c'est gros comme une maison, j'espère au moins qu'on va rigoler.

Ben, de ce côté là, ça a pas loupé !

Le coup du clavier en pleine tête, la tirade à sa patronne, j'ai bien rigolé (la salle aussi d'ailleurs)

Pour ce qui est de la balistique, j'étais un poil navré, le nom "confrérie", trop original.

Mais je suis ressorti, plutôt très satisfait.

Bon film d'action, pas des meilleurs mais agréable pour passer un bon moment le sourire aux lèvres.

__________________________________________________

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:03:46

je me suis marré comme un ouf :rire: le seul truc que j'ai vraiment aimé et qui m'a scotché c'est les fesses d'Angelina :ouch: autant je m'en doutais qu'elle n'était pas moche mais alors là :ouch2: j'en suis resté choqué...dire que brat pitt couche avec :-(( (veinard)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:13:17

J'ai vu ce film avec deux de mes amis:

1 qui n'a pas aimé
1 qui l'a trouvé correct
Et moi qui l'a aimé.

Les scènes d'actions sont superbes, mais quelque scènes trop irréels(la scène avec la voiture au début). Ensuite, niveau scénario, pas assez approfondi, on apprend pas se qu'est vraiment la confrérie et ce n'est qu'un prétexte pour tuer du monde, ensuite les "punchs" du film ne sont pas assez développés(Attention :spoiler: )

Quand on apprend que son père n'est pas mort et que c'est lui qui doit tuer et que par après il dit qu'il essayait de le sauver... Ou bien l'histoire avec les noms des membres de la confrérie, un peu du n'importe quoi.

Fin spoilers.

Mais sinon en général le film est bon et la raison donc mes amis n'ont pas trop aimé c'est surtout à cause de l'irréalisme avec les voitures et le scénario. Sinon bonne scène d'action.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment