Je suis allé le voir vendredi.
Bon, soyons franc, je m'étais dit, c'est gros comme une maison, j'espère au moins qu'on va rigoler.
Ben, de ce côté là, ça a pas loupé !
Le coup du clavier en pleine tête, la tirade à sa patronne, j'ai bien rigolé (la salle aussi d'ailleurs)
Pour ce qui est de la balistique, j'étais un poil navré, le nom "confrérie", trop original.
Mais je suis ressorti, plutôt très satisfait.
Bon film d'action, pas des meilleurs mais agréable pour passer un bon moment le sourire aux lèvres.
__________________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.