CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande annonce : Remake de Matrix ??!!!!!

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
06 décembre 2007 à 10:51:23
dom370
dom370
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:25:51

D´un autre côté, comme Matrix a lui-même plagié tant d´autres films...

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
06 décembre 2007 à 11:43:59

:hap:

G--man
G--man
Niveau 5
06 décembre 2007 à 11:48:08

quand j´ai vu la b.a j´ai crus que c´était une parodie tellement que c´était plagié...

dom370
dom370
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:54:30

Je viens de voir la bande-annonce et je pense quand même qu´il y a une part de parodie, en tout cas c´est traîté avec un certain humour, il me semble. Enfin il faut espérer qu´ils ne se prennent pas au sérieux, parce que la balle qui contourne la carcasse de cochon, franchement c´est digne d´un gag des ZAZ...

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:13:52

Et pourtant ! C´est pas du tout une parodie mais un film bien sérieux. Adaptation soit disant d´une bande déssinée.

Ils savent plus quoi faire ces ricains.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2007 à 12:19:07

haha le petit gars coincé qui devient un vrai héros et un vrai tueur... décidément ils ont en effet un manque d´imagination les ´ricains

Potee
Potee
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:42:24

ça a l´air ma foi fort affligeant.

déjà les situations, vive le plagiat en effet, mais en plus le discours..."Le mouton ou le loup ?" ...vive la finesse.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:25:41

mdr non mais la bouse que ça doit être. comme vous l´avez dit, le plagiat est clairement abusé ! le coup des bureaux, l´entrainement, la meuf qui vient le sauver, et j´en passe. le tout sans les effets spéciaux de matrix, et sans l´originalité, p*tain mais :rire: , ils ont peur de rien ces ricains^^

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:51:02

C´est vrai que le film a l´air mauvais et ridicule. Mais bon, chacun ses goûts.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:07:33

Toujours le même discours social pessimiste de fond.
Les rikins n´ont plus beaucoup d´imagination, et encore moins le talent de traiter ça avec subtilité.

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:56:41

c´est clair

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2007 à 21:22:50

perso ça me fait de la peine pour les acteurs. voir Morgan Freeman et Angelina Jolie dans un si mauvais film...

sinon c´est clair que les Américains ont du mal avec leur vie ranger. ça me rappelle les critiques contre la vie bien rangé du modèle bourgeois d´avant les années 68

Tiens peut-être que les Américains vont finir par quitter leur bergerie... et se rendre compte qu´on les manipule pas mal (entendre par là leur gouvernement, etc.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 22:22:44

lol le gamin qu´a lair d´avoir 16 ans et qui embrasse Angelina Jolie qui frôle les 40 ans :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment