CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent hill 2 (officiel)

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:53:17

Enfin presque officiel...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130224.html

Gans et du scénariste Roger Avary...

Le brouillard s´épaissit autour de Silent Hill 2. Dans une interview accordée au site shocktillyoudrop.com, le scénariste Roger Avary (Silent Hill, Pulp Fiction) a annoncé qu´il ne participerait pas à un second épisode si Christophe Gans n´était pas réalisateur. Ce dernier étant actuellement engagé sur une autre adaptation de jeu vidéo (Onimusha), leur participation semble plus que compromise. Si le projet existe toujours (le premier épisode a rapporté plus de 100 millions de dollars), on ne sait pas encore qui pourrait reprendre ces deux postes. Nul doute que le dernier mot reviendra au producteur Samuel Hadida...

En esperant que Gans est la bonne idée de revenir. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 17:43:30

l´info date de plusieurs mois.... gans "est" sur onimusha, mais là, c´est pareil! aucune nouvelle depuis des mois..

j´y crois moyen....

pire pour silent hill 2, rien de concret...

rumeurs,rumeurs et rumeurs....

enfin, on verra bien. :bye:

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:54:52

moué

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
09 décembre 2007 à 02:55:29

!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 10:16:19

Je me marre si c´est Paul WS Anderson qui est appelé à la réalisation!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:12:01

L´idéal ce serait Clive Barker...ou Cronenberg ! :bave:

ThurstonMoore
ThurstonMoore
Niveau 9
09 décembre 2007 à 11:50:47

Lynch

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:37:59

il me semble que Gans peut lui même choisir son successeur
et puis la silent hill team a toute confiance en lui ^^

Je ne vois pas un anderson sur ce film c´est trop suptile pour un mec pareil

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:19:18

Uwe boll et anderson en collaboration pour le film. :bave:

De toutes facon, sans Christopher Gans à la realisation pas de producteur...

farm
farm
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:06:08

mouai j´ai pas trouvé sa super silent hill

Futurama
Futurama
Niveau 11
09 décembre 2007 à 17:55:56

perso j´ai pas aimer le film mes ces le plus fidel que je connaise

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 décembre 2007 à 01:34:19

Etant archi fan de la série de jeu vidéo, je n´ai pu qu´adorer ce film :bave:

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
10 décembre 2007 à 10:38:25
  • VeuveNoirInhO profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 01:34:19 avertir modérateur
* Etant archi fan de la série de jeu vidéo, je n´ai pu qu´adorer ce film :bave:

:(

shadows77
shadows77
Niveau 8
10 décembre 2007 à 12:40:14

le film vraiment moyen :noel:

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:17:47

Moi il m´a donné envie de jouer aux jeux.. je m´achete le 2 dès que je le trouve :bave:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:08:42

Silent hill 2 est une pure merveille, un jeu comme on en voit que trop rarement :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:09:47

comme le 3 (pour moi le meilleur .)
Et comme le 1 en fait !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:11:26

sinon etant fan du jeu video j´ai grave aimer la premiere heure et quart . Mais après ca part en couille .Meme si l´histoire est passionante , j´ai pas kiffé la fin avec la musique du boss finale du 3 d´ailleur ,qui est phenomenalds le jeu mais qui ds le film ne m´a fait aucune effet .

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:29:09

Le côté secte était pas développé comme je le souhaitais mais sinon j´ai aimé

Ma grosse déception c´est que Gans envisagé une fin un peu différente et que comme la prod a fait chier pour les délais, ben il a fait le finish des barbelés, pas trop mal mais bon au départ 6 pyramid head devaient sortir et massacré les membres de la secte, j´ai bien aimé le grand final dans la maison qui varie du jeu tout en respectant quand même l´esprit

Sinon j´ai adoré silent hill 3 mais je trouve que le jeu atteind son potentiel que quand Heather arrive à silent hill, la première partie du jeu j´accroche moyen, mais sa m´empèche pas de le trouver culte de même que le 1 et le 2

A mes yeux le deuxième épisode de la série est un chef d´oeuvre celui qui explore le mieux les recoins de l´esprit humain et peu être celui que je trouve le plus dérangeant.

D´ailleurs Gans préférai le second épisode de la série comme beaucoup et c´est celui la qu´il voulait adapté en film, malheureusement il confira cela à un autre, je l´avais déjà entendu développé sa vision sur ce jeu dans le dvd bonus du second jeu entre autre, et franchement il avait des thérories fascinantes, on sentait vraiment le pur fan, et son respect des jeux d´origines se ressent, on voit aussi que c´est bien le 2 qu´il préfère car l´esthétique du film et le bestiaire y fait référence ^^

Rah mais qui pourrait remplacé ce mec ?
M´enfin si Gans a son mot à dire quant au successeur qui le remplacera j´ai confiance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment