Le côté secte était pas développé comme je le souhaitais mais sinon j´ai aimé
Ma grosse déception c´est que Gans envisagé une fin un peu différente et que comme la prod a fait chier pour les délais, ben il a fait le finish des barbelés, pas trop mal mais bon au départ 6 pyramid head devaient sortir et massacré les membres de la secte, j´ai bien aimé le grand final dans la maison qui varie du jeu tout en respectant quand même l´esprit
Sinon j´ai adoré silent hill 3 mais je trouve que le jeu atteind son potentiel que quand Heather arrive à silent hill, la première partie du jeu j´accroche moyen, mais sa m´empèche pas de le trouver culte de même que le 1 et le 2
A mes yeux le deuxième épisode de la série est un chef d´oeuvre celui qui explore le mieux les recoins de l´esprit humain et peu être celui que je trouve le plus dérangeant.
D´ailleurs Gans préférai le second épisode de la série comme beaucoup et c´est celui la qu´il voulait adapté en film, malheureusement il confira cela à un autre, je l´avais déjà entendu développé sa vision sur ce jeu dans le dvd bonus du second jeu entre autre, et franchement il avait des thérories fascinantes, on sentait vraiment le pur fan, et son respect des jeux d´origines se ressent, on voit aussi que c´est bien le 2 qu´il préfère car l´esthétique du film et le bestiaire y fait référence ^^
Rah mais qui pourrait remplacé ce mec ?
M´enfin si Gans a son mot à dire quant au successeur qui le remplacera j´ai confiance