CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Americain pie 6...

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:54:42

j´ai vu sur imdb qu´il va avoir un 6 le 21 décembre...
vous en dites quoi?
s´incèrement j´ai adoré les premiers...mais la ses rendu nimporte quoi... en plus il n´a pu Jim Levenstein

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:02:21

Le 1er a lancé le mouvement.
le 2 était plus trash
le 3 était bon enfant.

Les autres je les est pas vu, lorsque on commence a repomper la franchise jusqu´au dernier sous, c´est jamais pour faire un chef d´oeuvre.
__________________
IV :bave:
ID PSN: gringo4c

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
05 décembre 2007 à 03:22:20

le 1 :)
le 2 :hap:
le 3 :-(
le 4 :malade:
le 5 :malade: :malade:

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:41:08

lol plus ça avance, plus c´est pire

mais sérieusement, déjà rendu au 6?

faudrait que je pense regarder le 2 un jour moi

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
05 décembre 2007 à 22:17:59

le 4 étais quand meme très drole.
mais le 5 ils a trop de seins....moin d´histoire...

ps: nous t´aimons papa de jim

re ps: tu nous manque LE VRAI STEFFLER

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:22:34

Z´avez pas peur de l´indigestion là?

kerosene
kerosene
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:25:48

Ils tireront sur la ficelle du string jusque´à ce qu´elle lache. Les acteurs d´origine se barrent tous, le gags se répètent, ils pataugent pour garder un lien avec les précédents (le 4 avec le "cousin de Stifler"). C´est n´importe quoi.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:05:23

Le "vrai" Stifler me manque. :-( :noel:

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
07 décembre 2007 à 01:41:17

je me demande pourquoi les acteurs originaux ont quitté...

a quand le retour de jim,trace de merde,kevin,steffler et oz? :(

americian pie 7: les enfants de jim et michelle....

farm
farm
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:07:29

ouai c´est dommage que les acteurs du 1,2,3 sont partis

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:02:04

J´ai vu la pochette du 6 hier, apparament c´est bien avec les personnages du 5eme volet (comme le disait le résumé).

http://www.youtube.com/watch?v=q_cAvH4oWsE

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:31:14

Ah je vois .. ^^
Merci pour la bande annonce..

Sinon vous connaissez des Films dans le même genre? Histoires connes d´high schools ou college?

merci ^^

liloue13
liloue13
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:03:06

Gottacatchemall Posté le 10 décembre 2007 à 15:31:14 Ah je vois .. ^^
Merci pour la bande annonce..

Sinon vous connaissez des Films dans le même genre? Histoires connes d´high schools ou college?

merci ^^

pas vraiment et méme pas du tout le méme genre mais dans le méme univers,à voir:"les lois de l´attraction"

bibout
bibout
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:03:58

mème si les 1 et 2 sont les mieet que le 3 pase car il y a les personage principo , mais sinon le 4 j´lai trouvé assé original, un changement que j´ai bien aprécié, par ocntre le 5 j´ai detesté, et retrouver les perso dans le 6 ....

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
11 décembre 2007 à 00:48:22

si vous voulez un film d´ado, il a le film (super bad) qui es trop hillarant ou bien (la fille d´a coté).

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:56:19

How High est un excellent film. :)

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:05:49

une question comme sa

esceque ses vrai que a l´université les filles pensent juste au sexe et a faire le party?

ou ses juste dans les film américains lolll

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment