En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Americain pie 6...
punkgamerz
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:54:42
j´ai vu sur imdb qu´il va avoir un 6 le 21 décembre... vous en dites quoi? s´incèrement j´ai adoré les premiers...mais la ses rendu nimporte quoi... en plus il n´a pu Jim Levenstein
chrisg_is_back
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:02:21
Le 1er a lancé le mouvement. le 2 était plus trash le 3 était bon enfant.
Les autres je les est pas vu, lorsque on commence a repomper la franchise jusqu´au dernier sous, c´est jamais pour faire un chef d´oeuvre. __________________ IV ID PSN: gringo4c
coucousalut
Niveau 43
05 décembre 2007 à 03:22:20
le 1 le 2 le 3 le 4 le 5
black_jo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:41:08
lol plus ça avance, plus c´est pire
mais sérieusement, déjà rendu au 6?
faudrait que je pense regarder le 2 un jour moi
punkgamerz
Niveau 5
05 décembre 2007 à 22:17:59
le 4 étais quand meme très drole. mais le 5 ils a trop de seins....moin d´histoire...
ps: nous t´aimons papa de jim
re ps: tu nous manque LE VRAI STEFFLER
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:22:34
Z´avez pas peur de l´indigestion là?
kerosene
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:25:48
Ils tireront sur la ficelle du string jusque´à ce qu´elle lache. Les acteurs d´origine se barrent tous, le gags se répètent, ils pataugent pour garder un lien avec les précédents (le 4 avec le "cousin de Stifler"). C´est n´importe quoi.
[C-Note]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:05:23
Le "vrai" Stifler me manque.
punkgamerz
Niveau 5
07 décembre 2007 à 01:41:17
je me demande pourquoi les acteurs originaux ont quitté...
a quand le retour de jim,trace de merde,kevin,steffler et oz?
americian pie 7: les enfants de jim et michelle....
farm
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:07:29
ouai c´est dommage que les acteurs du 1,2,3 sont partis
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:02:04
J´ai vu la pochette du 6 hier, apparament c´est bien avec les personnages du 5eme volet (comme le disait le résumé).
http://www.youtube.com/watch?v=q_cAvH4oWsE
Gottacatchemall
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:31:14
Ah je vois .. ^^ Merci pour la bande annonce..
Sinon vous connaissez des Films dans le même genre? Histoires connes d´high schools ou college?
merci ^^
liloue13
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:03:06
Gottacatchemall Posté le 10 décembre 2007 à 15:31:14 Ah je vois .. ^^ Merci pour la bande annonce..
Sinon vous connaissez des Films dans le même genre? Histoires connes d´high schools ou college?
merci ^^
pas vraiment et méme pas du tout le méme genre mais dans le méme univers,à voir:"les lois de l´attraction"
bibout
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:03:58
mème si les 1 et 2 sont les mieet que le 3 pase car il y a les personage principo , mais sinon le 4 j´lai trouvé assé original, un changement que j´ai bien aprécié, par ocntre le 5 j´ai detesté, et retrouver les perso dans le 6 ....
punkgamerz
Niveau 5
11 décembre 2007 à 00:48:22
si vous voulez un film d´ado, il a le film (super bad) qui es trop hillarant ou bien (la fille d´a coté).
[C-Note]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:56:19
How High est un excellent film.
punkgamerz
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:05:49
une question comme sa
esceque ses vrai que a l´université les filles pensent juste au sexe et a faire le party?