Bonsoir a tous
Voila, il y a eu beaucoup de topic dessus, mais je me pose quelques questions.
Vous trouvez pas que la France (les films Français) et les acteurs Francais sont en recule par rapport aux autre pays anglophones ?
La France n´a pas vraiment d´acteur "international", il a certe des acteurs connu mais pas autant qu´un Brad Pitt, Mcgregor ou autre star.
Mais la question que je me pose, est-ce que c´est le francais qui pose probleme, car les films a gros budget holliwoodien (
bien ecrit ? :p ) ne sont qu´avec des acteurs dont la langue primaire est l´anglais.
Car quand on regarde, les acteurs british, canadien, australien et autre anglophone, ils arrivent a être des star mondial.
Alors que les francais bof bof
Bon il est tard je ne sais pas si j´ai bien construit mes arguments car je suis un peu fatigué ^^
Mais voila, est-ce le francais qui fais qu´on peut pas être des superdelamortquiroxx acteurs ?
Bonne nuit 