Oui, je prends la défense du ado attardé, baigné dans une sous-culture, au menton proéminent, imposé comme génial, oui, j´ose en prendre la défense.
"de l´ado" plutot que "du ado".
Fallait pas répondre!Chaque message consécutif à ses topics futiles lui procure une jubilation monstre.
D´ailleurs je m´en vais.
réponses ou pas, il continuera de toute façon.
de l´ado*
34 minutes pour corriger une faute d´école primaire, chapeau!
A chaque fois que je vois ce genre de taupiques, j´ai l´impression d´être dans une dimension bien différente.
Reste que les airs désabusés et exaspérés de Potee valent le détour.
heureusement que je suis là pour égayer ce forum de misère.
Moi j´aime quand c´est mort
On se passe aisément de toi potee
Par contre, de moi, c´est une autre histoire.
Nan nan c´est la même histoire.
Je crois par contre qu´à ma mort,ce forum disparaîtra à tout jamais(d´ici deux semaines donc)
rien de tel que mon copain Robert Rodriguez Spy Kids
ça doit etre stressant de connaitre la date de sa mort.
Comme dirait l´autre : "Et PAF dans les dents !! !"