Honnétement ce film je l´ai adoré... du ridley scott tout craché 
J´avais été comblé avec Gladiator en particulier mais la American Gangster je le trouve génial, je ne sais ce que vous en pensez mais moi j´aodre ! Scénario excellent, les acteurs sont parfaits (Denzel y est extra), réalisateur indétronable, un des meilleurs films de l´année pour moi.