CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici je chie je disserte sur Tarantino.

IeParrain
IeParrain
Niveau 5
29 novembre 2007 à 16:53:23

Pulp Fiction = Ne le dis à Personne.

Pausa
Pausa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:54:04

c´est qui ta rantino :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:58:01

Ha ha ha.Comparer Tarantino à cette m...de réal qu´est Canet...
super dissertation qui plus est,diablement efficace^^

Pausa
Pausa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:12:40

J´avoue le réal en ce moment c´est de la m... en ce moment :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:14:14

Ha ha ha...non c´est pas drôle.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:27:14

Ce sera quoi ton prochain pseudo, cher fake ?

un-singe-hideux
un-singe-hideux
Niveau 6
29 novembre 2007 à 18:11:23

leparrain n´est pas un fake... et il n´a rien d´un fake d´ailleurs.

Potee
Potee
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:26:49

fake ou pas, ça reste un forumeur sans intérêt.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:30:17

vous en avez assez de toute cette racaille
je vous en débarasserai si vous votez pour moi

psycow
psycow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:55:24

Choucoulou2, le type qui ne fait pas la différence entre nomination et élection...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:18:42

Le forum,tu l´aimes ou tu le quittes?

psycow
psycow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:21:32

de toute facon, il a pas les 500 signatures

un-singe-hideux
un-singe-hideux
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:54:18

Potee Posté le 29 novembre 2007 à 18:26:49
fake ou pas, ça reste un forumeur sans intérêt.

:d) Tu ne représentes pas à toi seul le bon goût général.

Moi je trouve qu´il a un intérêt, et j´aime ses topics.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:25:55

Ayé, le défilé continue.

Potee
Potee
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:34:14

si tu trouves que 2 mots qui répètent constamment la même chose, ça a un intérêt, c´est que TU as un problème, et ceci est indéniable, c´est pas une question de savoir si je représente ou non le bon gout.
déclencher une telle aigritude chez certains, c´est très fort, chapeau Tarantino, qui fait même pas exprès en plus.

Pausa
Pausa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:13:57

Qu´il est triste ce forum suis je le seul a mettre des emoticons :question:

:cool: :-p :rire: :-( :(

un-singe-hideux
un-singe-hideux
Niveau 6
29 novembre 2007 à 23:40:09

Potee Posté le 29 novembre 2007 à 22:34:14
si tu trouves que 2 mots qui répètent constamment la même chose, ça a un intérêt, c´est que TU as un problème, et ceci est indéniable, c´est pas une question de savoir si je représente ou non le bon gout.
déclencher une telle aigritude chez certains, c´est très fort, chapeau Tarantino, qui fait même pas exprès en plus.

:d) L´essentiel de ton message étant composé d´attaques ad hominem, je serai bref.

J´aime le comique de répétition, je m´amuse des réactions que provoquent ses topics et je déteste Tarantino moi aussi.

En bref, je n´ai aucune raison de dénigrer ce cher Momo.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:55:53

S´il était honnête tel un le_bidet, ce serait une démarche tout à fait compréhensible.
Là, il s´agit simplement d´un fake.

un-singe-hideux
un-singe-hideux
Niveau 6
30 novembre 2007 à 00:14:53

C´est pas un fake... je le connais pas mal ce bon vieux Momo et c´est pas un fake.

Potee
Potee
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:10:17

dans comique de répétition, il y a comique.

hors ici, rien n´est drole, je vois pas comment tu peux y voir le contraire.

en fait si, je sais. c´est parce que toi aussi tu détestes Tarantino, mais le pauvre n´a malheureusement jamais droit de subir des critiques constructives, ce qui est fort dommage sur un forum censé parler cinoche.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment