Potee Posté le 29 novembre 2007 à 22:34:14
si tu trouves que 2 mots qui répètent constamment la même chose, ça a un intérêt, c´est que TU as un problème, et ceci est indéniable, c´est pas une question de savoir si je représente ou non le bon gout.
déclencher une telle aigritude chez certains, c´est très fort, chapeau Tarantino, qui fait même pas exprès en plus.
L´essentiel de ton message étant composé d´attaques ad hominem, je serai bref.
J´aime le comique de répétition, je m´amuse des réactions que provoquent ses topics et je déteste Tarantino moi aussi.
En bref, je n´ai aucune raison de dénigrer ce cher Momo.