Il y a un film dont je ne me rappelle plus le nom, j´ai vu que le début (il parait que la suite c´est drôle) mais franchement moi qui ne suis jamais choquée, j´ai été choquée : le début, ça se passait à une époque lointaine, style l´époque de Xéna et quelqu´un a annoncé une malédiction. Dès ce moment, tout le monde s´est mis à courir, à crier, les visages se sont mis à saigner sans raison, yen a qui pouvait plus crier parce qu´ils avaient plus de bouche, d´autres qui n´avaient plus d´yeux, il y avait des gens qui étaient accrochés au murs initialement qui sont morts parce qu´ils ont été comme absorbés par le mur auxquels ils étaient attachés (on voyait la forme de leur corps à travers les briques)
Je connais également un autre film dont je ne connais pas le titre, sur les 7 péchés capitaux (non je ne parle pas de seven) que j´ai pas vu entièrement mais que j´ai trouvé gore : des individus venaient punir des personnes selon leurs péchés capitaux, et il y avait une femme, dont le péché était l´avarice, sur la bouche de laquelle ils ont cousu un porte monnaie ou je sais pas quoi en se marrant : dis comme ça ça ne parait pas mais franchement j´ai trouvé ça super violent psychologiquement, elle essayait de parler, elle ne pouvait pas elle était complètement défigurée... De plus, l´ambiance du film était malsain. Enfin bref.
