CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche deux films

jaune-fuschia
jaune-fuschia
Niveau 2
27 novembre 2007 à 22:16:44

Il y a un film dont je ne me rappelle plus le nom, j´ai vu que le début (il parait que la suite c´est drôle) mais franchement moi qui ne suis jamais choquée, j´ai été choquée : le début, ça se passait à une époque lointaine, style l´époque de Xéna et quelqu´un a annoncé une malédiction. Dès ce moment, tout le monde s´est mis à courir, à crier, les visages se sont mis à saigner sans raison, yen a qui pouvait plus crier parce qu´ils avaient plus de bouche, d´autres qui n´avaient plus d´yeux, il y avait des gens qui étaient accrochés au murs initialement qui sont morts parce qu´ils ont été comme absorbés par le mur auxquels ils étaient attachés (on voyait la forme de leur corps à travers les briques) :(

Je connais également un autre film dont je ne connais pas le titre, sur les 7 péchés capitaux (non je ne parle pas de seven) que j´ai pas vu entièrement mais que j´ai trouvé gore : des individus venaient punir des personnes selon leurs péchés capitaux, et il y avait une femme, dont le péché était l´avarice, sur la bouche de laquelle ils ont cousu un porte monnaie ou je sais pas quoi en se marrant : dis comme ça ça ne parait pas mais franchement j´ai trouvé ça super violent psychologiquement, elle essayait de parler, elle ne pouvait pas elle était complètement défigurée... De plus, l´ambiance du film était malsain. Enfin bref.

:merci:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:30:28

"Seven"?Ok je sors^^

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:50:23

L´Apocalypse :o)) Je sors aussi :ok:

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:36:00

résident evil? :dehors:

zell-333
zell-333
Niveau 4
27 novembre 2007 à 23:47:06

t´as de la chance j´ai vu le premier sur rtl9 y´a deja un bon moment et après une rapide recherche sur google il me semble que c´est wishmaster (le 1 je crois) :)
voila dis moi si c´est bien ca

zell-333
zell-333
Niveau 4
27 novembre 2007 à 23:48:57

Pour que les autres voient la fameuse scène :
http://fr.youtube.com/watch?v=5i_K-Iw33iM&feature=related

Pausa
Pausa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:24:37

Le premier est bien Wishmaster, si tu veux regardes le 2 c´est sympa aussi mais évite le 3 et le 4 :ok:

Pour le second ca peut être "la plus longue nuit du diable appelé aussi the devil´s nightmare, vampire playgirls, au service du diable, castle of death, nightmare of terror, la notte piu lunga del diavolo, succubus, la terrificante notte del demonio, the devil walks at midnight ou the devil´s longest night mais ca date des années 70 :-(

Ca peut aussi être le film "les sept péchés capitaux", un film belge de 1992 composés de 7 "sketches" illustrant les pêchés avec nottament robert mitchum :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment