slt a tous. jai remarqué quelque chose détrange dans le film 1408.
voila quelque mois, je suis allé le voir au cinéma. a la fin, le personnage principale ne mourrait pas.
mais aujourdhui, je lai reregardé sur illico sur demande et a la fin, le personnage meurt.
avez vous vu cest 2 fins? quel est votre préféré? et pourquoi le réalisateur a faite 2 fin différente?