CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs titres de films

drallil
drallil
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:50:51

Tout est dans le titre (ah ah).
Je crois que mon titre préféré est Eyes Wide Shut. C´est le genre de titre qui te permet d´appréhender le film d´une certaine manière, et ainsi de mieux le comprendre.

Sinon, y´a Requiem for a dream qui sonne bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:52:37

Qui veut la peau de Roger Rabbit?,parce que tout est dit^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:54:09

Nan plus sérieusement:

Il était une fois dans l´ouest.Parce que ça veut dire beaucoup de choses.On sent déjà le temps qui passe.

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:54:25

Sin city :(

Avenger_Sellers
Avenger_Sellers
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:54:27

Tu nous fais chier avec ton Eyes Wide Shut, c´est son film le moins abouti :content:

Pour ma part de serait Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb pas seulement parceque c´est mon film préféré, faut avouer que le titre est génial.

__________________________________________________

Sir ! I have a plan !
Mein Führer ! I can walk !

Avenger_Sellers
Avenger_Sellers
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:56:02

Leprodiss tous les comptes commencent par Il était une fois donc bon je vois pas ce que ça a de spécial.

__________________________________________________

Sir ! I have a plan !
Mein Führer ! I can walk !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:57:41

Oh bon sang j´ai l´impression d´avoir déjà vécu cette scène...méfiez-vous du chiffre 12.

Le fabuleux destin d´Amélie Poulain.
Man On Fire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:58:35

Tous les contes tu veux dire cher ami...

Si c´est spécial,quand t´as vu le film c´est spécial.

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:59:55

A bittersweet life,vol au dessus d´un nid de coucou,la colline a des yeux :ok:

:noel:

Avenger_Sellers
Avenger_Sellers
Niveau 4
26 novembre 2007 à 18:03:32

Vol au-dessus d´un nid de coucous ? Mais la traduction ne veut rien dire :-(

__________________________________________________

Sir ! I have a plan !
Mein Führer ! I can walk !

Pausa
Pausa
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:06:32

Ghost Dog, le côté mystérieux mais aussi l´aspect fantomatique de ce tueur que l´on retrouve dans le film :coeur:

drallil
drallil
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:17:34

Film le moins abouti ? Eyes Wide Shut ? Nan.

Mais c´est un topic sur les titres, alors t´excite pas sur les films.

Voilà un titre assez drôle :
Mais qu´est-ce que j´ai fait au Bon Dieu pour avoir une femme qui boit dans les cafés avec les hommes ? (Jan Saint-Hamont, 1980)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:19:23

Pausa j´allais exactement dire ça lol.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:30:27

Pulp Fiction ! :noel:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:55:45

Viskningar Och Rop :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 19:28:33

Sa peut paraitre banale mais il y a un titre qui m´a marqué :
" Vivre et laisser mourir "
J´ai pas d´autre idée pour l´instant a par "Dogville" (et oui encore !) pour sa signification.

Chazy
Chazy
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:37:46

Borat, leçons culturelles sur l´Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan

drallil
drallil
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:50:06

C´est vrai que certains titres des James Bond sont pas mal.

Rien que pour vos yeux, etc.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:02

20000 vieux sous mémère.

drallil
drallil
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:06:03

Ne commence pas stp...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment