bonsoir à tous.
je recherche un bon film d´angoisse et j´espere trouver sur ce forum de bon cinéfiles ^^
Donc avec un pot on aimerait bien se faire une soirée avec un bon film mais REELLEMENT flippant. Je m´explique :
j´ai vu the grudge et franchement, il m´a absolument pas fait flipper idem pour the thing...
En revanche je retiendrais des films comme :
-The descent
-shining
-blairwitch (oula j´ai du mal l´orthographier^^)
-alien le 8eme passager.
j´ai du peut etre en oublier...
mais bon, voila, ce sont ces genres de film qui m´on vraiment fais flipper. Et j´aimerais savoir si vous en aviez un en réserve qui soit vraiment angoissant et stressant.
Voila, je vous remercie d´avance
