En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le meilleur Walt Disney ?
chrisg_is_back
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:24:00
A votre avis, quel est le meilleur Walt Disney (les films Pixar sa compte aussi )
Pour moi sa reste Le Roi Lion.
Et vous ?
Pausa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:25:52
Aladin, j´aime pas trop les Disney et les dessins animé en général, mais aladin m´a bien fait délirer
Désolé mais celui que j´ai le moins aimé c´est Le Roi Lion
Reynen
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:32:54
Le Roi Lion m´a beaucoup marqué.
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:36:46
pou moi, c´est la trilogie du roi lion et le duo de film frère des ours 1 et 2, la trilogie d´aladin pour les DA dessins animés. pour les films, c´est l´incroyable voyage avec les 2 chiens et la petite chatte et surtout aussi rasta rocket.
wizardblack
Niveau 7
26 novembre 2007 à 00:42:32
les aristochats ^^
sinon c´est marrant que tu parle de se film valfeu avec les 2 chiens parce que je l´adorais il passait souvent sur rtl 9
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:57:53
Entre Simba et Aladin,mon coeur balance...disons le roi lion car les hyènes me font bien marrer.
punkgamerz
Niveau 5
26 novembre 2007 à 02:24:30
aladin ses le best
guga_15
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:04:34
Merlin l´enchanteur
holyzen
Niveau 9
26 novembre 2007 à 11:13:19
en DA : aladin en film : antartica
des purs moment de bonheur
liloue13
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:14:27
sans hésitation pour moi:le roi lion!
Pausa
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:27:29
Après recherche il semblerait que Georges de la Jungle soit une production Disney, je le choisis donc comme Disney préféré pour ce qui est des films pour le DA je maintiens Aladin