Vu que c´est dans un mois pile, je voulais savoir ce que vous comptiez vous acheter comme DVD à Noël ?
Perso, je vais sûrement acheter Kill Bill volume 1 et 2 (j´ai vu volume 1 sur TF1 j´ai beaucoup aimé ^^), Sin City (je l´avais vu il y a quelques mois) et 300 qui n´a pas l´air mal du tout ^^
Et vous ?