CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition pour un vrai visiteurs 3

valfeu
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:39:47

Salut, sur ce topic, aussi bien pour les petits enfants que pour les grans qui ont gardé cet état d´esprit(adulte ayant une âme d´enfant), je fais une pétition UNIQUEMENT pour ceux qui comme moi serais okeyyyy pour un vrai les visiteurs 3(une suite des visiteurs et des visiteurs les couloirs du temps. donc, oyez a ceux qui pense ah non pas ou non c´est de la m****, priére de ne pas couler ce topic. donc, si vous voulez aussi s´avoir le sort que le jakouillet réserve a messir godefroy et a jakouille. signez ma petition et je chercherais le moyen pour que messieurs poiré et clavier en aie connaissance.

valfeu
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:54:20

petit pourquoi du comnent de cette petition. en regardant sur le site allociné, il y avais des commentaires du 2 les couloirs du temps et il y avais des membres de ce site qui avaient noté ceci: le projet est existant dans la tête de christian clavier mais a vu du faite qu´il y a qui décrivent les visiteurs les couloirs du temps et les visiteurs en amérique comme des grosses daubes et christian en a je pense perdu tout courage. d´autre notaient: il est trop vieux pour refaire jakouille. comment quelqu´un qui réussit aprés tant d´années entre le temps des visiteurs et des couloirs du temps et 2006 avec astérix mission cléopatre pourrais etre trop vieux? donc j´ais décidé de lui redonner confiance en une suite des visiteurs les couloirs du temps. signée valérie daire alias: valfeu d´avance merci. et soyons tous okeyyyy pour MR christian clavier

valfeu
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:57:40

évidemment, je signe: Daire Valérie : valfeu merci de donner vos vrais noms et prénoms , votre pseudo ou mieux comne moi les trois en même temps

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:09:29

Une suite à 2 comédies potables, mais sans plus ?
Pourquoi ?

valfeu
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:56:33

JE LE RÉPÈTE POUR CEUX QUI NE COMPRENNE PAS CE QUI EST ÉCRIT. UNIQUEMENT CEUX QUI SONT INTÉRESSÉ. donc apparemment, une vrai suite des visiteurs et des visiteurs les couloirs du temps ne vous intéresse pas et vous demander pourquoi une suite de deux potables sans plus? et bien, je vais vous l´expliquer. si je fais ce topic, c´est que justement, pour moi et bien d´autre d´ailleur c´est loin d´être deux films juste potables mais c´est deux films géniaux qui m´ont fais plus rire que les séries a la c**** qui passe actuellement et je les trouves aussi marrants que les bronzés et autres films avec christian clavier et de plus a part léon et l´enquête corse, ce duo de films(visiteurs et les couloirs du temps sont les seuls réno que j´ais vu et aimées. en regardant sur d´autres forums ciné(sur d´autres sites web)pas mal voudrais la connaitre cette suite. bien sur je respecte votre opinion mais si vous êtes intéressé, vous signé mais s´il-vous-plaît n´empêchez pas ceux qui veulent signer de le faire. d´avance merci

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:12:30

Bah ça t´as fait rire, ok.
J´ai bien ri à l´époque aussi.
Mais c´est moyen, point.

C´est quoi au fait "les séries à la con" ?

valfeu
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:37:33

genre un gars une fille, caméra café, kaamelott et j´en oublie qui elles sont plus que moyennes et pas drôle du tout. il y a bien eue les bronzés trois amis pour la vie alors pourquoi pas une vrai suite des visiteurs et des visiteurs les couloirs du temps? et si ça ne marche pas ma petite idée de pétition, et bien tant pis. au moins je pourrais me dire que j´ais essayée. je trouve tout de même dommage que vu que cette fameuse suite a quand même été écrite de la savoir enfermée dans un tiroir. par contre, je tient tout de même a préciser que ma pétition ne concerne pas les visiteurs en amérique.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:39:40

Là t´es en train de faire une comparaison ciné/séries qui n´a pas lieu d´être.
´puis, si c´est pour avoir des suites du même acabit que les bronzés 3, autant ne pas les avoir :rire: .

´puis, les visiteurs en Amérique, c´est pas bien pire que les 2 autres hein.

Pausa
Pausa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:45:22

C´est vrai que c´est bizare qu´il y ai 300 épisodes de Kaamelott et seulement 2 des visiteurs :sarcastic:

Une comparaison avec Taxi m´eut semblé plus judicieuse :-(

Le premier est moyen mais c´est parceque je ne suis pas fan du genre, le deuxième est vraiment moyen et celui en amérique est très mauvais et a été un gros flop, je les vois mal faire un 3 :-(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:54:39

Le premier était sympa, le second tournait un peu en rond, j´ai moins aimé...
Les visiteurs en amérique je crois que c´est un mauvais remake américain non ?

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:54:47

Je signe direct...
J´ai adoré les 2 films, on rigole et le duo Clavier/Reno est très bon. S´il y avait plus de film comme ça...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:59:28

...Le cinéma français resterait dans les méandres de conformisme moyen...
Ah, on me dit à l´oreille que c´est le cas :noel:

valfeu
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:59:48

merci d´avoir signer. ça fais plaisir j´espère que ça en incitera d´autres a signer

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:20:31

Ah parce que vous croyez que signer un papier décidera les producteurs à faire une suite?

Si une saga à succès comme les visiteurs n´a pas eu plus de 2 épisodes(français)il doit y avoir une raison.

Perso je suis contre^^

valfeu
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:27:59

s´il-vous-plaît, j´accepte vos opinions mais je sais pourquoi il n´y a pas eue la suite des visiteurs et des visiteurs les couloirs du temps. dans pleins de forums, la réponse est: c´est a cause du manque de succes des visiteurs en amérique. de plus en regardant une vidéo que je pensais être un extrait des visiteurs en amérique, j´ais constater que des amateurs avaient montés cet extrait de en amérique, ils doublaient eux-mêmes cet extrait en se moquant ouvertement des acteurs clavier et réno disant que tous leurs respectifs étaient de vrais daubes et qu´eux-mêmes n´étaient pas mieux. donc je pense que c´est au moins l´une des raisons. si christian clavier vois ceux qui on encore fois a la suite des visiteurs les couloirs du temps, il changera peut-être d´avis. et si cela vous plaît pas, c´est tant pis mais c´est pareil. j´ais mes convictions, je m´y tiendrais

Pausa
Pausa
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:34:05

Rends ta demande plus attractive déjà, évite les pavés, colle des smileys :cool:

Mets des majuscules :coeur:

Et enfin évite les phrases incompréhensible du style "ils doublaient eux-mêmes cet extrait en se moquant ouvertement des acteurs clavier et réno disant que tous leurs respectifs étaient de vrais daubes" :-(

Cordialement :)

valfeu
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:43:59

:merci: du conseil. j´ais oublié une phrase: je voulais dire disant que tous leurs films respectifs étaient de vrais daubes et qu´eux-mêmes n´étaient pas mieuxveuillez m´excuser de cet oubli. :dehors: :bye:

valfeu
valfeu
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:45:10

oups, mon clavier déconne.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:28:58

Ce serait un grand honneur pour moi de permettre à Christian Clavier et Jean Reno qui en plus d´être d´excellents acteurs, sont de fidèles amis, de participer à une nouvelle suite des Visiteurs afin de redonner de la joie aux Français et aux Françaises qui ont en bien besoin en ces temps difficiles.

SARKOZY Nicolas

A signé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:51:36

Ptdr!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment