s´il-vous-plaît, j´accepte vos opinions mais je sais pourquoi il n´y a pas eue la suite des visiteurs et des visiteurs les couloirs du temps. dans pleins de forums, la réponse est: c´est a cause du manque de succes des visiteurs en amérique. de plus en regardant une vidéo que je pensais être un extrait des visiteurs en amérique, j´ais constater que des amateurs avaient montés cet extrait de en amérique, ils doublaient eux-mêmes cet extrait en se moquant ouvertement des acteurs clavier et réno disant que tous leurs respectifs étaient de vrais daubes et qu´eux-mêmes n´étaient pas mieux. donc je pense que c´est au moins l´une des raisons. si christian clavier vois ceux qui on encore fois a la suite des visiteurs les couloirs du temps, il changera peut-être d´avis. et si cela vous plaît pas, c´est tant pis mais c´est pareil. j´ais mes convictions, je m´y tiendrais