Dans les films comme les Nekromantik, Camp 731 ou autres Cannibal Ferox c´est réel...
Dans les Nekromantik cependant, Jorg Buttgereit n´a pas tué d´animal lui-même... il a filmé des animaux se faire tuer dans les règles... quant à Cannibal Holocaust et Cannibal Ferox ils ont respecté les quotas de chasse.
Camp 731 le chat est livré pour de vrai à une horde de rats, et après ils incendient ces mêmes rats vers la fin... j´sais pas si ils ont une législation au Japon sur ça... j´crois pas.
La Horse c´est sûrement truqué... ou alors ils ont prétexté bouffer les vaches après...
La plupart du temps c´est truqué... d´ailleurs ça se voit... Cradle of Fear par exemple... le faux chat est tout miteux. 