CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maman est folle

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:55:56

Qui à vu ce film, hier soir sur FR3, avec Isabelle Carré?

Ca fais longtemps qu´il était prévu, du coup je l´avais oublié, et j´en ai pas entendu parler (de sa diffusion), du coup j´apprend ça aujourdui, et je l´ai pas vu :snif2: !! !!!!!!!!!

J´espere qu´il sera rediffusé...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:57:24

24 H Chrono.
Prison Break.

Ai-je répondu à ta question?

Sinon j´adore Isabelle Carré.

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:11:55

Ben alors tu l´as raté aussi :hum:

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:12:35

C´est la faute à Prison Break grrrr tout le monde regarde sinon les gens aurait zappé il aurait vu isabelle, mais non grrr :-((

Prison Breakkk i will kill youuu :(

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:18:20

Pareil, j´aurai bien regardé mais j´ai préféré voir "Prison Break" même si depuis qu´ils sont arrivés au Panama et que Franklin vit des jours heureux avec sa famille, j´ai l´impression qu´on a une perte de vitesse.

Quelqu´un a les résultats d´audience de jeudi pour comparer les audimats sur les différentes chaines?

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:24:27

"Pareil, j´aurai bien regardé mais j´ai préféré voir Prison Break"

:ouch2:

BACKFIRE
BACKFIRE
Niveau 5
23 novembre 2007 à 22:27:10

je savait pas que ça passait et de toutes façons j´aurais quand même regardé Prison Break. :noel:

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:29:53

C´est honteux :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:30:17

"Prison Breakkk i will kill youuu :( "

~~> Ah ! On parle de moi là ?

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
24 novembre 2007 à 00:01:09

:up:

NOEL-FORCE
NOEL-FORCE
Niveau 7
24 novembre 2007 à 01:30:55
  1. Chris_martin
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 22:29:53 avertir modérateur
  3. C´est honteux

Je trouve pas. :noel:

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:52:15

:up:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:04:49

Nan mais le up est inutile,déjà que les gens ici sont pas intéressés par de super films,je doute qu´ils aient vu un téléfilm sur France 3^^

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:12:25

BACKFIRE profil

  1. je savait pas que ça passait et de toutes façons j´aurais quand même regardé Prison Break.

:oui:

elle est à poil au carré ? :rire:

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 07:15:29
  • leprodiss * Posté le 24 novembre 2007 à 23:04:49

* Nan mais le up est inutile,déjà que les gens ici sont pas intéressés par de super films,je doute qu´ils aient vu un téléfilm sur France 3^^

ça veut dire quoi ça ? :(

Bon pour ceux qui ça interesse, il a été rippé, trouvable facilement :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:37:59

C´est pas assez clair pour toi?

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:41:02

Non pas tres clair... Ca veux dire que les gens ici aiment les films de merde, ou que france3 diffusent des supers films... :doute:

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:19:24

En tout cas c´est vraiment un film à voir :ok:

Chiyochan
Chiyochan
Niveau 72
13 mars 2024 à 05:54:04

Il raconte quoi :question:

Ah mais en lisant le pitch* je l'ai vu en fait !!

Y a 17 ans mdr :rire:

  • Sylvie, la trentaine, est une jeune femme plutôt fantaisiste qui adore son mari et ses enfants, dont elle prend le plus grand soin. Un amour fusionnel la lie à eux.
  • Aussi, quand son mari est au travail et ses enfants à l'école, elle se sent seule et s'ennuie. Un jour, elle rencontre Jallal, un immigré clandestin kurde qui cherche à rejoindre la Grande-Bretagne.

Comme tous les films avec Isabelle Carré, il est très émouvant ! :coeur:

Message édité le 13 mars 2024 à 05:54:44 par Chiyochan
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment