Bonjour a tous et à toutes. J´ai creer un forum exculivement RP. Le nom de ce jeu est "Crime" donc comme vous l´aurez peut-etre deviné, le jeu portera sur des mises en scènes de meurtres, de courses poursuites, de fusillades...comme dans les films quoi !
Evidemment, je requiert de joueurs. Si vous pensez que vous etes assez présent, que le contexte vous plait et que vous adorez le RP ( car c´est QUE du RP !) contactez-moi sur msn :
the_realwolf@hotmail.fr