* Posté le 21 novembre 2007 à 19:14:37 avertir modérateur
* J´ai vu fight club et a 16ans tu devrais comprendre que le film ne tourne mais alors vraiment pas du tout autours de la baston.
la schizophrénie...oui.
Non je veux dire que Fight Club, comme Hooligans fait une certaine apologie de la violance, en la faisant passer comme une drogue permettant une montée d´adrénaline et de liberté. Quand on a 14-15 ans voir un film comme ces 2 là nous donne une envie de donner ou de recevoir des coups.