Bonsoir à tous et à toutes.
Je me présente, thomas.
Je vient ici pour vous faire par d´un projet que je suis en train de monter et qui se concrétise de plus en plus: monter un studio amateur de création vidéo (clip, parodie de clip, film...)
Ayant des conaissances en vidéo en therme de tournage et réalisation, je me lance dans ce projet afin de crée mes envies car le cinéma me tient beaucoup à coeur, une vrai passion.
Mais ont ne peut avoir toutes les quaiters du monde et c´est donc pour ca que je fait appel à vous, enfin de vous permetres de vous joindre à ce projet.
Je cherche pour m´aider des perssones qui si entande plutot pas mal et proposant leur aide gratuitement afin de former une vrai communautée par passion du cinéma.
Je cherche donc:
-Un webmasteur, admin
-Un responsable de la 3D, effets speciaux...
-Un ou des aides scenaristes.
Pour me joindre: prodplay-studio@hotmail.fr
Je vous remerci d´avance davoir prit le le temps de lire et peut étre d´aprouver pour joindre moon projet.
Salutation,
Theringman