les gars voila j´voulait investir dans un camescope numérique dvd et j´voulait savoir lequel prendre...
C´est juste pour filmer des soirées et faire des ptits court métrages donc il me faut pas un super truc et j´mit connais pas trop en caméscope genre si 500 pixels c´est bien ou pas (bon je sais que c´est a chier sa mais exemple).
donc voila j´ai pas trop de tunes donc voici les modèles:
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/hitachi-dz-mv780/f-1120204-HITACHIMV780.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
ou
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/panasonic-vdr-d220/f-1120204-PANASONICVDRD220.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Merci les gars pour votre aide 