CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche film avec des dragons

tittou40
tittou40
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:17:33

Salut, tout est dans la question, merci d´avance.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:05:02

Les films avec les dragons sont rarement bons paraît-il.

Eragon semble être l´exception.
Tigre et dragon...nan je déconne(marrant n´est-ce pas?)

tittou40
tittou40
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:14:44

ok merci.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:16:49

Coeur de Dragon ! :)

~~> "Eragon semble être l´exception. "

Leprodiss je te deteste, ce film est une merde monumentale. On passe un meilleur moment devant un film de Uwe Boll (faut le faire quand même).

snowguard
snowguard
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:26:26

je connait plus le titre exact , l´empire du feu je crois que ca s´appelle,
résumé: la terre dans le futur est dominé par des dragons et les gentils petits humains se caches pour survivre...

j´ai pas beaucoup aimé mais bon si t´aime les dragons ça pourrais t´intéresser

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:35:04

C´est "le règne du feu".
Et c´est un putain de bon film.
En tout cas pour moi c´était une très bonne surprise !

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2007 à 16:35:40

Bilbo le hobbit quand il sortira dans 2 ans, y a Smaug dedans :)

sinon, y a aussi l´adaptation cinématographique de donjon & dragon (j´crois que le film s´appelle justement "donjon et dragon")

mais bon c´est pas terrible non plus comme film

enfin, dans le seigneur des anneaux, on peut dire que les nazgûls (arf je ne sais plus si les chevaliers noirs sont des nazgûls ou si se sont les bêtes volantes qu´ils chevauchent, faut que je relise Tolkien)... bref y a des bêtes volantes avec de grandes dents, de grandes ailes, et qui font peur (ou pas)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:56:30

Kill-you,je l´ai pas vu,juste des échos de camarades et de la presse conjugués hein.

T´as pas le droit de me détester,aime-moi!Adule-moi!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:24:47

Peter et Elliot le dragon

La référence.

Pausa
Pausa
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:19:26
Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:12:51

Film:

- Le dragon du lac de feu (le premier film avec un dragon crédible mais qui a tré mal vieillit...)C´est un film de Disney qui a inspiré l´attraction du même nom sous le chateau de la "Belle au bois dormants". Le dragon en plastique qui dort quoi...

- Coeur de dragon. Avec Dennis QUAID, on ne le présente plus (le film, hein!)

- Le reigne du feu. Ce film n´est ni plus ni moins qu´un film de monstre géant dans le style de "Godzilla". si on aime le gnre, le film est vraiment top!

- Eragorn. Un excellent bouquin transformé en plagiat de "Star war: un nouvel espoir"... C´est sympa mais on ressent un énorme sentiment de déjà-vu!

-Donjons et Dragons (1 et 2): le premier film est sympa (ça reste mon avis) mais il parait que le second (que e n´ai pas vu) est un gros navet...

-Peter et Elliot le dragon. Un de mes films préférés quand j´était jeune (et beau) principalemnt parce que ce Disney représentait un dragon de dessin animée dans un monde réel. Sinon, le film est classique...

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:05:42
  • kill-you profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 15:16:49 avertir modérateur
* Coeur de Dragon ! :)

~~> "Eragon semble être l´exception. "

Leprodiss je te deteste, ce film est une merde monumentale. On passe un meilleur moment devant un film de Uwe Boll (faut le faire quand même).

:d) dis pas n´importe quoi quand même :sarcastic:
eragon j´ai pu le finir film sympatique sans plus tandis que le bloodrayne de machin la :hum:

je me suis arrêter à la 40ém minute!

premièrè fois que ça m´arrive ça, pourtant je suis assez tolèrant sur les films qui peuvent même être consideré comme de la merde mais uwe boll c´est le spécialiste de la pure merde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 21:22:33

- Le reigne du feu. Ce film n´est ni plus ni moins qu´un film de monstre géant dans le style de "Godzilla". si on aime le gnre, le film est vraiment top!

:rire: et dire que j´ai payé pour voir cette horreure visuelle, les dragons sont bien faits, mais l´histoire est naze, le tout manque de profondeur, et les militaires sontultra stéréotypés!
Le pire reste quand même l´attaque hilarante du dragon géant par un chauve barbu armé d´une hache! là ça m´a tué, j´ai failli quitté la salle! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 21:36:12

:rire: :rire:

Crocdragon
Crocdragon
Niveau 2
11 mai 2010 à 00:19:38

etant donner que je suis un MEGA-FAN des dragon je connais et vu quasi tout les film sur eux
alors tu as

coeur de dragon 1&2 que j'adore ^^

dragon wars pas mal nn plus mais un peu tirer par les cheveux

eragon que moi je trouve superbe ( chacun ses gouts et ses couleurs XD)

donjon et dragon 1 &2 pas encore trop mal j'aime assez bien l'embiance de ces film

george et le dragon un film assez marrant je doit dire

dragon hunter un film ou il recrée un dragon dans un labo et sa tourne au drame

chasseur de dragon un film ou deux frère reve de devenir chasseur de dragon

Dragon quest pour une fois je dit un film pas fameux mais il y a un dragon =3 lol

how to train you dragon dernier film en date de dreamworks dont le second volet verra le joue en 2013

resolution
resolution
Niveau 33
11 mai 2010 à 00:21:26

donjon et dragon 1 &2 pas encore trop mal j'aime assez bien l'embiance de ces film
:d) :rire: oh mon dieu, les nanars puant qui arrivent à faire du 0/4 ou presque de critique presse comme spectateur ?

Revans
Revans
Niveau 5
11 mai 2010 à 00:55:21

"# leprodiss Voir le profil de leprodiss

  1. Posté le 20 novembre 2007 à 15:05:02 Avertir un administrateur
  2. Les films avec les dragons sont rarement bons paraît-il.

Eragon semble être l´exception."
-----
"- Eragorn. Un excellent bouquin transformé en plagiat de "Star war: un nouvel espoir"... C´est sympa mais on ressent un énorme sentiment de déjà-vu!"

M'oké.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 mai 2010 à 09:43:45

Donjons et Dragons 1 & 2 :malade:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 mai 2010 à 10:30:58

Shrek :)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
11 mai 2010 à 12:41:15

Le règne du feu :malade:
Je l'ai regardé juste parce qu'on voit la reconstitution du plateau d'une des scènes à Disney

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment