etant donner que je suis un MEGA-FAN des dragon je connais et vu quasi tout les film sur eux
alors tu as
coeur de dragon 1&2 que j'adore ^^
dragon wars pas mal nn plus mais un peu tirer par les cheveux
eragon que moi je trouve superbe ( chacun ses gouts et ses couleurs XD)
donjon et dragon 1 &2 pas encore trop mal j'aime assez bien l'embiance de ces film
george et le dragon un film assez marrant je doit dire
dragon hunter un film ou il recrée un dragon dans un labo et sa tourne au drame
chasseur de dragon un film ou deux frère reve de devenir chasseur de dragon
Dragon quest pour une fois je dit un film pas fameux mais il y a un dragon =3 lol
how to train you dragon dernier film en date de dreamworks dont le second volet verra le joue en 2013