Bonjour à tous ,
VOila je suis à la recherche d´un titre de film qui m´avais marqué il y à quelques année mais je ne me souviens plus de son nom .
C´est un film de guerre et je me souviens le mieux de la 1ere scène qui se déroule dans la neige , ou le personnage principal ( quand il etait enfant ) Etait caché dans des buissons avec son père qui lui apprenait à "chasser" et tirer sur un loup tel un Tireur d´élite .
Apres si je me souviens bien vers la fin du film , l´action se déroule dans une ville ou 2 snipers se défient ou quelque chose comme ça .
Merci beaucoup pour votre aide car revoir se film me ferai revivre des émotions xD
A++ ;) ;)