bonjour tout le a l´école je fais un exposé sur Fritz Lang et j´aimerais bien avoir des musiques de ses films a écoutermerci d´avance
Ben tu mets le film et tu écoutes...
Bref... tu veux les musiques de ses films parlants ou muets ?
non il me faudrait surtout des musiques de Fritz Langje fais un exposé sur powerpoint
sur internet je voulais dire
Précise un peu parce que là je suis perdu. Tu veux des musiques qu´il a composé lui même ?Donne des titres de films au moins.
non en fait j´aimerais les musiques de metropolis par exemple mais elles sont pas sur radioblog je ne les trouve pas
Bon, on avance, tu veux le titre où juste un site pour les écouter en ligne ?
ce serait bien un lien mais si les musiques sont connues les titres suffiraient
Bon, voilà le film.Libre de droits, je peux pas faire mieux...
http://stage6.divx.com/Viaggio-nel-cinema-internazionale/video/1733262/Metropolis-(1926)---VO-sub-esp
Enfin si, je pourrais faire mieux : lever mes fesses, mettre le film dans mon lecteur DVD et regarder le générique mais là j´ai un peu la flemme ! Désolé !