En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Christian Bale en Solid Snake?
Klem75PES
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:09:47
Vous en avez surement entendu parler, mais selon une interview donnee au magasine Nuts, il y a des chances que Christian Bale (The Machinist, Resuce Dawn, Batman Begins) soit Solid Snake dans ll´adaptation du jeu video MGS.
J´aimerais savoir ce que vous en pensez. Moi je trouve ca tres bien, mais j´argumenterai plus tard, car la je dois aller au lycee.
Nerdjaken
Niveau 55
19 novembre 2007 à 12:58:59
Il lui ressemble pas du tout mais c´est pas grave, puisqu´apparemment il faut obligatoirement prendre un acteur à la mode.
Buyosel
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:54:06
Nawak mon ami. Le seul, l´unique prétendant au rôle...
Mais je me demande quand même ce que fout le nom d´Orlando Bloom sur l´affiche-fake. Me dites pas que ce gars est sensé representer Raiden. XD
Oudouard
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:25:51
Nerdjaken, Christian Bale n´est pas un acteur à la mode, il est juste l´un des plus doué du moment, c´est un vrai caméléon. S´il doit jouer Solid Snake, je ne me fais pas de souci, il SERA Solid Snake!
Sinon, Jackman serait en effet pas mal également!
Lordruud
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:44:58
A ceux qui ont vu Batman Begins et se souviennent de la sequence de la prison en Asie, ne me dites pas qu´il ne ressemble pas a snake. D´ailleurs des que je l´ai vu j´ai bloqué mais bon ce n´est que mon avis. Apres on sait aussi que snake a été inspiré par le personnage de New York 1997 (qui s´appelle snake nan ?) . Mais il est un peu vieux je trouve.