http://www.dailymotion.com/relevance/video/xpe4g_ou-sont-les-missiles_fun
ouai c´est vrai ^^ mais la réplique qui était pas mal aussi c´était
´compte la decu et bois de l´eau´
vue sur nanarland jsait plus ou ^^