Bon moi j´ai été déçu, alors que c´était un des films que j´attendais le plus cette année.
Les acteurs ne sont pas dedans, l´histoire n´est franchement pas originale a par pour le coup des marionnettes, mais c´est mal exploité, le twist final n´apporte rien a l´histoire (Oui d´accord on ne s´y attend pas, pas l´histoire aurait tres bien pus se terminer sans et le scénario ne serait pas différent contrairement a Saw I, II, et IV)
A voir, mais sans plus.
Je vais quand même aller le revoir au ciné, voir si l´ambiance change dramatiquement.