CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

court metrage amateur (et oui encore un)

stonerock
stonerock
Niveau 1
17 novembre 2007 à 11:32:22

vla un de mes courts metages, dires moi ce que vous en pensez svp
http://www.dailymotion.com/relevance/search/biere+tombale/video/x3cpnd_biere-tombale-aout-07_fun

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:19:01

je viens de le voir et franchement(meme si la sequence a l´interieur de la maison sert pas a grand chose) je le trouve assez excellent, tu as beaucoup d´idées de mise en scene, et le sous texte ecolo fait plaisir a voir vu qu´on ne voit pas souvent ce genre de choses dans les court metrages amateurs, continue comme ça mec!

stonerock
stonerock
Niveau 1
19 novembre 2007 à 19:18:43

thx ça fait plez

stonerock
stonerock
Niveau 1
21 novembre 2007 à 16:37:16

up

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:54:16

le coup du rasoir, moment de grâce absolu :content:
mais les 12 minutes m´ont parues inexplicablement longues
bien mais pas top

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 novembre 2007 à 20:33:58

sympa

bien réalisé

bon le scénario est basique, mais respecte les codes : le monstre qui apparait à cause du désordre de l´humanité (style réactions nucléaires et tout ça)

après, y a un petit air de "la cité de la peur"

bon la scène dans la maison est mal inséré scénaristiquement. en effet, les deux amis n´ont pas encore vu le monstre et soudainement ils se sentent menacer et se réfugient dans la maison

puis les armes font trop gadget malheureusement, mais je conçois que vous ne pouviez pas avoir autre chose. d´ailleurs c´est même bizarre dans le scénario que deux jeunes qui vont juste s´amuser aient à pistolet et un fusil d´assaut dans leur maison

j´ai bien aimé le coup du "c´est peut-être un monstre gentil"

il l´était en effet, mais pas contre les ennemis de la nature :-p

ah oui, les scènes des meurtres sont assez bien filmés j´ai trouvé

P.S.: le son tiré de naheulbeuk était mal placé ou inutile carrément

stonerock
stonerock
Niveau 1
22 novembre 2007 à 18:19:11

merci c sympa d´avoir des avis differents, mais pr le son de naheulbeuk g pa comprit, de quel moment tu parles?

stonerock
stonerock
Niveau 1
27 novembre 2007 à 16:44:28

un dernier up!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:42:03

Ben franchement j´ai trouvé ça très sympa, bien foutu, plein de bonnes idées !

Le début avec le bon vieux "WE´LL FUCK YOU !! !" d´Americana est excellent, le lancer de bouteilles pas mal non plus, bon après je veux pas spoiler mais le reste est excellent, j´ai adoré la fin aussi. Et je ferai remarquer que non, je ne l´ai pas trouvé inexplicablement long.

Si je ne m´abuse, on entend l´intro de Master of Puppets quand le monstre arrive pour de bon ? J´adore Metallica donc +10 !

Non sérieux continuez comme ça ! :ok:

stonerock
stonerock
Niveau 1
30 novembre 2007 à 19:12:02

merci :)

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:27:33

Salut , je trouve que votre film est tres bien fait!
J'ai pris plaisir a le regarder , continuez les gars , c'est genial ce que vous faites!
Bonne continuation!

J'aimerais connaitre les chansons qui passent a ces moments :
(car moi aussi je fais des petits films^^)

02.30
04.35
10.10
et 10.55

Merci :D

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:24:48

Alors personnes pour m'aider?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment