sympa
bien réalisé
bon le scénario est basique, mais respecte les codes : le monstre qui apparait à cause du désordre de l´humanité (style réactions nucléaires et tout ça)
après, y a un petit air de "la cité de la peur"
bon la scène dans la maison est mal inséré scénaristiquement. en effet, les deux amis n´ont pas encore vu le monstre et soudainement ils se sentent menacer et se réfugient dans la maison
puis les armes font trop gadget malheureusement, mais je conçois que vous ne pouviez pas avoir autre chose. d´ailleurs c´est même bizarre dans le scénario que deux jeunes qui vont juste s´amuser aient à pistolet et un fusil d´assaut dans leur maison
j´ai bien aimé le coup du "c´est peut-être un monstre gentil"
il l´était en effet, mais pas contre les ennemis de la nature
ah oui, les scènes des meurtres sont assez bien filmés j´ai trouvé
P.S.: le son tiré de naheulbeuk était mal placé ou inutile carrément