Toi, faut que t´apprennes sérieusement à créer un topic. Car d´un c´est AVEC Kevin Bacon, c´est réalisé par James Wan (oui celui-là même qui a réalisé Saw, pas vraiment un inconnu donc).
Et il s´appelle Death Sentence, le titre ça a quand même un minimum d´importance il me semble.
Bon je dis ça, parce que c´est pas la première fois (c´est même trop fréquent et avec l´absence de modéro blablabla), et que tant qu´à faire un topic autant qu´il y´ait le titre du film (car tu peux être sûr qu´il y´en aura un nouveau de quelqu´un qui aura recherché, et à juste titre rien trouvé).