Salut !
Pour ceux qui le savent pas (et qui lisent l´anglais.
Voici un lien qui dit que c disney qui a pris les droit et l´excellent Jerry Bruckheimer (Pirates des caraibes trilogie,C.S.I, Deja-vue...) a la production !
Pour une fois ca s´annonce bien !
http://www.joystiq.com/2007/06/08/watch-the-prince-of-persia-movie-on-10-july-2009/