Désolé pour le topic, mais comme certains le savent peut-être, c´est peut-être mon film préféré
Je ne permettrais à personne de le rater
Alors plantez-vous comme des grosses merdes dans votre divan et mettez Arte NOOOOOW
Le plus décevant des Kubrick que j´ai vus.
DS d´arithmétique des groupes et des corps à réviser donc pas de Kubrick ce soir...
Enorme film, scénario terrible, personnage impressionnant ! J´ai vraiment énormément accrocher a ce Kubrick !
* Posté le 15 novembre 2007 à 22:18:37 avertir modérateur * Le plus décevant des Kubrick que j´ai vus.
c´était juste pour me faire rager ou...
Ahhh content que ça t´ait plu Dark
Non, franchement, je suis déçu.J´arrivais pas vraiment à accrocher.