L´infos daube du jour!
Le film dbz est lancé!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html
Quel athlete

http://www.teenidols4you.com/picture.html?g=Actors&pe=justin_chatwin&foto=554&act=432&mv=4&pic=106098
Non mais sans rire,regarder moi l´acteur qui jouera son goku!
Il est enfler comme une arbalete et c´est lui qui aura le role
Et l´autre j´ai hate de voir sa tronche en vert
Serieusement,pourquoi vouloir faire un film sur ce tres bon DA.
Fallait pas y toucher.
Comment vont il faire pour les effets speciaux?
C´est pas des effets banals comme spiderman ou autres,là c´est autre chose.
Juste le fait de l´entendre dire "kamehamehaaa",j´en ris d´avance tellement ça fera ridicule
(en film)
Et j´ai hate de voir la coupe de cheveux qui va avec 
Voila encore un film qui figurera dans la "daube collection"! 