CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila l'acteur qui jouera son goku! mdr!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 novembre 2007 à 16:36:43

L´infos daube du jour!

Le film dbz est lancé!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html

:rire:

Quel athlete :rire: :rire: :rire:
http://www.teenidols4you.com/picture.html?g=Actors&pe=justin_chatwin&foto=554&act=432&mv=4&pic=106098

Non mais sans rire,regarder moi l´acteur qui jouera son goku!

Il est enfler comme une arbalete et c´est lui qui aura le role :honte:

Et l´autre j´ai hate de voir sa tronche en vert :rire2:

Serieusement,pourquoi vouloir faire un film sur ce tres bon DA.

Fallait pas y toucher.

Comment vont il faire pour les effets speciaux?

C´est pas des effets banals comme spiderman ou autres,là c´est autre chose.

Juste le fait de l´entendre dire "kamehamehaaa",j´en ris d´avance tellement ça fera ridicule :rire: (en film)

Et j´ai hate de voir la coupe de cheveux qui va avec :rire:
Voila encore un film qui figurera dans la "daube collection"! :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:45:07

Il y aura surement un gros travail de réactulisation.
Les "cris" pendant les combats passeront surement à la trappe.
Et là t´auras des crétins de fanboys pour crier à l´hérésie.
On a réussi a faire de transformers un film regardable, alors wait and see.
Et puis, l´acteur est assez bon, c´est déjà ça (c´est le fils de Tom Cruise ds la guerre des mondes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 17:00:45

:rire: non mais c´est une blague, pour le sangoku...

Quant à James Marsters en Piccolo, j´y avais pas pensé, alors que dans les traits c´est ça, il peut-être convaincant elfe vert, faut voir....

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:36:31

au moin , il ont changé le scenario :noel:

ot3p
ot3p
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:11:45

Avant de crier a la grosse daube monumentale, il faut laisser une chance au casting et au realisateur !

Regarder les films marvel et autres, on peut pas dire que le casting soit proche des originaux et cela n´a pas empecher de fair un carton !

Pareil pour Pirates des Caraibes ou encore le seigneurs des anneaux !

Alors pourquoi pas un manga japonnais ?!

Juger avant de voir le produit final est un peu facile !

De plus Hollywood est le leader mondiale en matiere d´effets speciaux donc... !!

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:14:52

J´aurais vraiment vu un film DBZ dans le même genre que FF Advent Children. En tout cas j´aurais eu moin de doute parce que là je peux pas m´empecher de douter un tout pti peu.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:20:31

Ce sera surement assez éloigné du manga d´origine.
Et là on va avoir une armée de crétins qui critiqueront les différences au lieu de critiquer (positivement ou non) le film en lui-même.

Potee
Potee
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:55:21

de toute façon, c´est proprement impossible de trouver un mec ressemblant. donc que ce soit Justin Chatwin ou un autre, ça change rien.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
14 novembre 2007 à 20:39:19

va falloir qu´il fasse un peu de sport quand meme :o))

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:47:03

bah c ptetre une bonne idée d´avoir prit des acteurs et un real(meme si c le gars qui a fait les destinations chiasse) pas trop connus.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
15 novembre 2007 à 01:56:54

-hannormal- Posté le 14 novembre 2007 à 19:20:31

Ce sera surement assez éloigné du manga d´origine.
Et là on va avoir une armée de crétins qui critiqueront les différences au lieu de critiquer (positivement ou non) le film en lui-même.

------------------------

Justement si c´est assez éloigné du manga, alors autant faire un film entièrement indépendant!

C´est comme la trilogie Resident Evil au ciné, c´est une catastrophe, il se vante d´être "le film" dédié au "Jeu vidéo" mise a part ça ils auraient trés bien puent le nommer autrement que personne n´aurait faire la comparaison.
Donc, oui, si ce film est trés loin de l´univers du manga, il fera un bide totale. C´est un projet fort ambitieux et trés difficile a réaliser, je dis bonne chance au réalisateur...

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
15 novembre 2007 à 05:11:55

Ce qui m´inquiète le plus, c´est que le film soit bon. On s´attend tellement à une bouse de Nanarland qu´on pense même pas à la probable réussite.
Quand je lis 20thFox/cascadeurs 300, Matrix/réalisateur Saw1 je me dis qu´on tient PEUT-ETRE un bon film. Pour ce qui est des superhéros Marvel, l´esthétisme est parfois génial (Hellboy, Spiderman, Blade) mais le contenu laisse à désirer. (The Punisher, Hellboy justement, les 4fantastiques ...).

Je pense qu´on risque d´être agréablement surpris si on met de côté notre idée fixe que ca doit obligatoirement être un DA et je pense pas que la Fox tente un pari aussi risqué sur un coup de tête, surtout en débauchant une équipe aussi professionnelle.

:ok:

seiphen
seiphen
Niveau 3
15 novembre 2007 à 05:24:37

hum .......vous avais oublier de dire que stephen chow ( realisateur scénariste et acteur de shaolin soccer - crazy kung fu) sera le producteur du film, ce qui au final ne peut étre que bénéfique.
alors avant de dire que ce film sera une merde sens nom le mieux et d´attendre les premiere image et un teaser pour ce faire une idée non ?

il et télement plus facile de critiqué :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:16:28

le budget et le fait que le film sort l été 2008 ne permet pas d etre rassuré sur la qualité :non: mais bon j attend un teaser ou une BA avant de commencé a critiqué :sournois:

marty59
marty59
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:41:06

en plus stephen chow est le roi singe dans le film eponyme
les conaisseurs de dragon ball saront de quoi je parle

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:38:48

par contre pour les muscle c est pas un pb , il suffit de faire comme pour 300 :ok:

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:14:54

Il parait qu´il y a de la concurence avec un autre acteur qui pourrait jouer sangoku du meme age que Justin Chatwin et qui a d´ailleur un très grand air avec Goku enfin je crois, il parait que le Varity a recu un mail durant la journée??? Il na fait par contre aucun film pour le moment mais juste a voir ses cheuveu et son visage en dirait le portrait de Goku mais en humain si je reussie a avoir une photo le probleme c´est comment vous le montrer si je reussie a l´obtenir???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:39:46

Hmm pourquoi n´ont-ils pas pris des acteurs japonais???

samusaran1
samusaran1
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:41:39

Voila jai l´une des photos, mais comment vous la montrer???

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:42:38

je sait pas si tu peu fair ça, mais tu la fous sur ton ordie ensuite tu l´ouvre avec internet explorer ou se que tu as et tu fait un copier/coller de l´adresse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment