Severance est meilleur.
Pourquoi? Parce que Wilderness est mauvais!
Mauvais car mal réalisé, nous présente des persos originaux mais finalement le héros n´est pas un vrai meurtrier donc ça va, parce que le film sacrifie son meilleur acteur dès le début et parce que le climax est désastreux. Bcp trop proche de Battle Royale.
Severance est bcp plus interessant, sans etre une réference non plus.
Je ne suis pas fan de la partie humour noir à la Shaun of the Dead, d´autant plus que lorsqu´il n´y a pas d´humour, le film est d´une efficacité redoutable (voir la dernière demi-heure).
Voilà, ensuite, à toi de te faire ton avis en matant les deux!