CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

critique d'un guignol sur bruce lee!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 novembre 2007 à 04:45:24

Salut a tous!!!

Je viens de tomber sur une critique du film "la fureur du dragon",avec bruce leee et chuck norris!

Mais que ne fut pas mon etonnement lorsque j´apperçus une critique d´un guignol,et je pese mes mots.

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=530&note=0.html

Il ne faut pas comparer le style bruce lee et jackie chan.
En terme puissance,je suis sur que bruce lee etait plus fort que jackie chan.

En terme de vitesse,c´est kif kif je dirais,car il faut dire que jackie chan quand il avait l´age de bruce lee etait d´une vitesse etonnante,mais bruce lee etait peut etre un poil plus rapide.

Là ou jackie chan le surpasse,c´est au niveau cascade(bien sur) et acrobatie,souplesse,mr elastique comme on pourrait l´appeller.

Voila mon avis!

Mais l´avis de ce guignol est completement :honte:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 novembre 2007 à 05:22:02

Jackie Chan privilégie les acrobaties et le coté spectaculaire, c´est d´avantage un combattant déguisé en clown qu´autre chose.

Bruce Lee, c´est pas la même soupe, déjà il a inventé le Jeet Kune do. A moins d´être un noob qui s´intéresse au cinéma que depuis Ong-Bak (comme l´autre kéké d´allociné), j´vois pas comment on peut être passé à coté de la grâce et de la puissance du personnage. L´orchestration des combats est sublime, et pour le fight contre Chuck, jamais une scène de combats au corps à corps n´a atteint une telle esthétique, un tel maestra. Bruce tient à garder l´esprit du spectacle, de la beauté des mouvements. Il savait bien doser le coté esthétique (danse) et l´aspect réaliste d´un combat sans règles.

J´aime beaucoup Jackie Chan mais je pense pas que ça soit comparable, ils sont tous 2 bons dans leur style.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 novembre 2007 à 05:30:13

Bien dit! :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:00:18

les combat de jacky chan c est plus destiné a donné un aspect comique a ses combat ,c est spectaculaire et ca amuse petit et grand , alors que bruce lee c est a fond dans le serieu et plus pour les adulte

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 novembre 2007 à 12:21:47

Mais il faut dire que pour l´age qu´il a,whaouuu,il fait de ses trucs! :ouch:

http://88.191.11.97/cinexclu/videos/2007.10.27.rambo.720p_ns.divx

Dans ce film,new police story,il a pile poile 50 ans :ouch:
Impressionnant!

Et le jeune contre lui a 24 ans je crois,la difference d´age mdr

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 novembre 2007 à 12:27:00

Oups,tromper de lien lol

http://www.dailymotion.com/relevance/search/new+police+story/video/x32uuy_jackie-chan-combat-eclair_shortfilms

AIeiks
AIeiks
Niveau 6
14 novembre 2007 à 12:49:10

oh putain le dragon en lego cassé...J´espère qu´ils n´ont fait qu´une prise...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment