Salut a tous!!!
Je viens de tomber sur une critique du film "la fureur du dragon",avec bruce leee et chuck norris!
Mais que ne fut pas mon etonnement lorsque j´apperçus une critique d´un guignol,et je pese mes mots.
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=530&note=0.html
Il ne faut pas comparer le style bruce lee et jackie chan.
En terme puissance,je suis sur que bruce lee etait plus fort que jackie chan.
En terme de vitesse,c´est kif kif je dirais,car il faut dire que jackie chan quand il avait l´age de bruce lee etait d´une vitesse etonnante,mais bruce lee etait peut etre un poil plus rapide.
Là ou jackie chan le surpasse,c´est au niveau cascade(bien sur) et acrobatie,souplesse,mr elastique comme on pourrait l´appeller.
Voila mon avis!
Mais l´avis de ce guignol est completement 