CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

resolution
resolution
Niveau 32
26 juillet 2010 à 22:06:37

Tout comme ils se pressent pour aller voir les Transformers et autres "films" taillés pour eux.

drivin
drivin
Niveau 4
26 juillet 2010 à 22:34:41

L'avantage HP c'est qu'il attire un plus large public :banzai:

Tipper
Tipper
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:11:16

C'est aussi la curiosité qui poussent certains à aller voir les films, on a toujours l'espoir d'une adaptation réussie, on en ressort déçu, mais l'espoir persiste pour le prochain film.

farm
farm
Niveau 7
26 juillet 2010 à 23:13:02

Il fallait faire comme moi ne pas lires les livres :rire:

lekena
lekena
Niveau 5
26 juillet 2010 à 23:15:37

Oui si j'avais su peu être que sa aurai changé la vision que j'ai sur les films.

Hawai
Hawai
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:17:41
  1. Meskine[jv] Voir le profil de Meskine[jv]

On a trouvé le cricketo version livres :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 juillet 2010 à 23:27:24

Je ne suis pas certain que découvrir les livres à 18 ans soit la meilleur chose à faire, au contraire les tares d'écritures et la naïveté globale du livre risque de déranger son lecteur adulte et qui est en moins enclin à pardonner les faiblesses narratives et les facilités scénaristiques.

lekena
lekena
Niveau 5
26 juillet 2010 à 23:53:53

:d) farm: Il fallait faire comme moi ne pas lires les livres

Tu dit que tu les a lus??

farm
farm
Niveau 7
26 juillet 2010 à 23:57:32

J'ai lu les trois premiers livres après qui, j'ai arrêté et donc bien fait ça m'a permis d'être moins déçu je pense que si je les auraient lus.

vanille40
vanille40
Niveau 4
27 juillet 2010 à 10:45:48

Le pauvre il a fait que sa faut bien qu'il s'entraine. :-d

Xilarion
Xilarion
Niveau 4
27 juillet 2010 à 15:20:58

le_skieur007 -> Il s'était pas mal démerdé sur l'Ordre du Phénix je trouve, ça devait sans doute être le pire bouquin de la série et le plus horrible à adapter, avec ses enchevêtrements de sous-intrigues et sa narration hachée au sécateur. C'était loin d'être le Nirvana mais c'était pas non plus de la grosse merde, et le casting secondaire était vachement sympa (après j'ai jamais pu blairer le trio de tête, en particulier Radcliffe et son ego surdimensionné).

Mais c'est vrai que Yates reste à la base un réalisateur de séries, qui ne comprend pas grand chose aux arcanes du cinéma et à qui on a confié des blockbusters beaucoup trop ambitieux pour lui. En témoigne Le Prince de Sang-Mêlé qui doit être le pire film de toute la série (en attendant le 7 qui à mon avis va être bien daubé). Yates a complètement déconné sur celui-ci, et il a zappé tout ce qui était intéressant dans le bouquin (d'ailleurs, y a pas grand chose d'intéressant dans le film au passage).

Toutes façons les films HP depuis le 4 tout le monde s'accorde à dire que c'est de la grosse daube :fou:

Xilarion
Xilarion
Niveau 4
27 juillet 2010 à 19:46:58

Celui de Cuaron est le meilleur, il prend des risques et il y a pas mal de bonnes idées. L'ambiance gothique à souhait est géniale. J'apprécie moins ceux de Colombus mais ils restent très potables en comparaison du 4 et du 6.

resolution
resolution
Niveau 32
27 juillet 2010 à 20:14:51

Pourquoi une haine du 4 ? le film s'il n'est pas renversant diverti tout le long, offre des séquences spectaculaires tout en étant lisible.

Xilarion
Xilarion
Niveau 4
27 juillet 2010 à 20:58:35

Parce que c'est selon moi l'épisode où l'aseptisation pour teenagers commence tout juste à pourrir la série (la musique et le gros plan sur Hermione au ralenti pendant le Bal mais au secours quoi, on se croirait dans un mauvais film américain) et où le trio de tête (et tout spécialement Radcliffe) développe un ego qui nuit grandement à leur jeu. Ca m'a donné envie de pleurer cette scène où Harry répète devant la foule "Vous voulez que je l'ouvre ?!!". Qui plus est la baston finale contre Voldemort, sans grande ambition de mise en scène, m'a laissé de marbre. J'attendais beaucoup de Ralph Fiennes (magistral dans La Liste De Shindler) pour jouer le bad guy, mais j'ai été assez déçu.

Et puis Robert Pattinson pour jouer Cedric Diggory quoi :hum:

vanille40
vanille40
Niveau 4
27 juillet 2010 à 21:36:34

J'ai jamais fait attention que pour chaque épisodes le décor était différent. C'est quel épisodes le mieux?

lostfan56
lostfan56
Niveau 8
27 juillet 2010 à 22:09:59

Le meilleur est tout de meme le prisonnier d'azkaban. J'ai beaucoup aimé cette ambiance sombre et mature, tout en étant trés divertissant

vanille40
vanille40
Niveau 4
27 juillet 2010 à 23:20:07

Et le 7 sa va encore changer?

resolution
resolution
Niveau 32
27 juillet 2010 à 23:23:35

Normalement non, c'est le même réal.

Xilarion
Xilarion
Niveau 4
27 juillet 2010 à 23:39:44

L'action de Harry Potter 7 ne se déroule quasiment pas à Poudlard (sauf pour le final), donc on aura un peu plus de variété niveau décors (tout du moins j'ose l'espérer). Et pour les passages à Poudlard oui il va sûrement garder les mêmes décors.

drivin
drivin
Niveau 4
28 juillet 2010 à 13:15:35

Dans la bande-annonce on voit très peu les acteurs à Poudlard.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment